Karine Le Marchand parcourt nos campagnes depuis déjà 15 saisons en jouant les Cupidons dans l’Amour est dans le pré. La bienveillante animatrice de 51 ans pourrait se contenter de conseiller nos agriculteurs en mal d’amour dans ce programme qui caracole toujours en tête des audiences malgré les années.
C’est bien mal connaître cette boulimique de travail qui foisonne sans arrêt d’idées ! Depuis la crise du Covid-19, l’icône du petit écran s’adonne à une toute nouvelle activité dont elle est devenue complètement addict. Chaque soir, elle organise des Insta live avec ses fans sur son compte officiel. Parmi des milliers de célibataires désireux de rencontrer de l’amour, elle sélectionne un utilisateur du célèbre réseau social et se connecte avec lui en vidéo.
L’appel à casting est déjà en ligne sur le site d’M6
Sans le moindre artifice – démaquillée et vêtue d’un simple jogging - Karine se lance alors dans une longue et irrésistible discussion improvisée. Intitulé Le Live Love, cette invitation lancée depuis les locaux de sa société potiche productions rencontre un succès fou ! A tel point que tout cela commence à lui donner des idées de projets plus ambitieux.
En effet, un intime de l'animatrice nous a glissés :
A la base, tout est parti d’une grosse sottise ! Karine s’ennuyait durant le confinement. Elle a eu la banale idée de discuter avec des téléspectateurs sur les réseaux sociaux. C’est en mesurant le flux de demandes de célibataires qui venaient la solliciter qu’elle a compris qu’il y avait quelque chose à tirer de ces conversations d’apparence anodines.
Sur le point de lancer un nouveau concept d’agences matrimoniales ?
La star de l’Amour est dans le pré serait-elle sur le point de lancer un nouveau concept révolutionnaire d’agences matrimoniales ? Garçons, filles, hétéros, gays, jeunes et seniors se pressent chaque soir, toujours plus nombreux, afin que Karine joue les entremetteuses pour leurs bons soins. Avec un peu de chance, M6 diffusera très bientôt un programme fortement inspiré de ces échanges complices. Petit indice qui en dit déjà très long : ce discret appel à casting publié sur le site de M6 invitant des célibataires à participer à une expérience hors du commun !
Vous êtes une femme ou un homme célibataire, vous avez tout tenté pour trouver, ou retrouver l’amour, vous avez 35 ans minimum… Vous êtes prêt à vivre une expérience inédite ?
Autre signe qui ne trompe pas, le site vers lequel pointe cette annonce n’est autre que la société Fremantle, la société de production qui fabrique L’amour est dans le pré… Elémentaire mon cher Watson ? Verdict dans quelques semaines...