Kelly Helard et Neymar filent le parfait amour depuis déjà 10 ans. Parents de Lyam et Lyana, les tourtereaux se sont déjà unis à Las Vegas en 2015. Mais le couple entend bien renouveler ses voeux très prochainement lors d'une cérémonie religieuse. Pour l'émission Mamans & Célèbres, la jolie brune a accepté de partager tous les préparatifs de ce grand jour avec les téléspectateurs. TFX vient de diffuser, sur Instagram, un court extrait de l'essayage de la robe de mariée de la jeune femme. Un grand moment pour Neymar qui n'a pu masquer son émotion.
Un futur marié sous le choc
Si la coutume veut que le futur marié découvre la robe de son épouse seulement le jour J, Kelly Helard n'en a que faire. L'influenceuse était en effet accompagnée de Neymar et de Lyam pour ses essayages. Après quelques hésitations, l'ex de Christopher a enfin trouvé la robe de ses rêves.
Une fois vêtue, elle a demandé à son conjoint et à leur fils de fermer les yeux. Impatient de découvrir sa maman, le petit garçon n'a pas joué le jeu. Mais son papa, lui, a été subjugué par sa future épouse. En ôtant les mains de son visage, le jeune homme a fondu en larmes. À tel point qu'il a dû quitter la pièce pour aller pleurer à l'abri des caméras. Un geste qui a beaucoup touché les internautes, émus par sa sincérité.
Plus mince que jamais
En robe bustier blanche, Kelly Helard semble parfaitement épanouie. Bien dans son corps, la jeune femme a lutté pour perdre du poids. Très fière du résultat, elle est aujourd'hui métamorphosée. En quelques mois, la candidate de Mamans & Célèbres a perdu plus de 20 kilos. Un exploit qu'elle doit à la pratique du sport, ainsi qu'à une alimentation équilibrée.
Longtemps complexée par sa silhouette, la jolie brune avait fini par sombrer dans la drogue. Durant 4 ans, l'influenceuse a consommé des stupéfiants. Et c'est grâce à sa rencontre avec Neymar qu'elle a réussi à se sevrer de ses addictions.