Elle est l’un des piliers de Touche Pas à Mon Poste, l’émission phare de C8. Présente autour de la table des chroniqueurs depuis 2017, Kelly Vedovelli capte l’attention grâce à ses interventions pertinentes et ses coups de gueule, entre autres. En effet, elle n’hésite pas à taper du poing sur la table et à hausser le ton pour défendre ses points de vue.

En ce sens, la belle blonde peut parfois prendre à partie ses collègues ou encore son patron Cyril Hanouna. Et c’est d’ailleurs ce qui s’est passé ce lundi 20 janvier 2025. À cette occasion, elle a ressorti un vieux dossier embarrassant pour le trublion du PAF. Il s’agit du relooking de Danielle Moreau en 2022.

StarMag.com
Kelly Vedovelli - Hanouna @ C8

"Il s’est juste pointé pour faire une photo"

Tous les chroniqueurs de TPMP doivent un jour ou l’autre évoquer leur vie privée sur le plateau de C8. Personne ne fait exception. Danielle Moreau, qui est considérée comme l’éternelle célibataire de la bande, n’y échappe pas non plus. Et à plusieurs reprises, elle a partagé son mal-être face à ses collègues et son patron.

Cyril Hanouna avait donc décidé de lui venir en aide. Et pour ce faire, il avait proposé une virée shopping à sa protégée. Une séance de relooking permettrait ainsi d’augmenter ses chances de trouver un compagnon. Et il faut dire que cette initiative a fait grand bruit.

L’animateur de TPMP s’est attribué tout le mérite. Pourtant, la réalité serait bien différente. Kelly Vedovelli a enfin rétabli la vérité en plein direct.

Il nous a fait croire qu'un jour il avait accompagné Danielle dans les magasins, nananana... Il était dehors, j'ai accompagné Danielle, on a passé l'après-midi dans les magasins. Il s’est juste pointé pour faire une photo.

Kelly Vedovelli tacle Cyril Hanouna

Continuant sur sa lancée, la chroniqueuse de TPMP, qui a déjà mis mal à l’aise son patron, est revenue sur le jour où Cyril Hanouna s’était dit très fier de son initiative. Il avait en effet prétendu être le seul responsable du succès.

Et le lendemain, comme un beau gosse, il est venu dans l'émission et il a dit 'Ouais, j'ai passé tout l'après-midi à faire les boutiques avec Danielle...' Et moi je disais rien ! Moi j'étais là en face de lui, je disais rien, j'ai passé tout l'après-midi à faire des magasins avec Danielle. C’était mon job.

Cyril Hanouna en a visiblement pris pour son grade.