Keyn règle ses comptes… Le jeune homme est actuellement à l’affiche de la nouvelle saison de Mariés au premier regard. Cela fait trois semaines désormais que M6 a lancé cette neuvième édition de sa célèbre émission de dating.
Les fidèles de Mariés au premier regard ont déjà pu découvrir Keyn. Le sapeur-pompier a accepté d’épouser Jennifer, sans même la connaître.
L'ex de Keyn balance...
Mais alors que les téléspectateurs découvrent les prémices de ce qui pourrait être une belle et grande histoire d’amour, le jeune homme se retrouve au cœur d’une polémique. En effet, son ex a adressé un courrier à Sam Zirah, dans lequel elle n’hésite pas à balancer sur lui.
“Il ne l'avoue pas, mais il m'a quittée seulement pour participer à l'émission, un mois après ma dernière fausse couche. Le public se demande s'il est sincère dans sa démarche, et j'aimerais dire haut et fort qu'il ne l'est pas et qu'il avait déjà trouvé l'amour avant de participer à l'émission. Si tu as besoin de plus de détails pour préciser mon propos, je suis à ta disposition et je pourrai témoigner”, a-t-elle écrit au blogueur.
Keyn répond... Jennifer réagit !
Qu’en est-il vraiment ? C’est lors d’une session de questions-réponses en story Instagram que Keyn a finalement répondu aux accusations de son ex. Alors qu'un internaute lui a demandé s'il avait quitté sa copine pour participer à l'émission, Keyn répond : “Donc moi, j'ai déjà trouvé l'amour, je suis fou amoureux, tout se passe à merveille dans mon couple, mais je m'inscris à cette expérience et je la quitte pour aller à l'inconnu ?"
Et de poursuivre :
Pourquoi pas un autre programme si c'est pour la télé ? Ou pourquoi pas les années passées ?
Un message que Jennifer n’a pas manqué de partager en story Instagram. La preuve que la jeune femme soutient celui qu’elle a épousé dans l’émission !
