Nombreux sont les anciens aventuriers de Koh-Lanta à essayer de décrocher leur ticket pour une place dans la saison anniversaire des 20 ans du programme. En effet, la production prépare activement une saison All Stars qui promet bien des surprises.
Qui seront les aventuriers emblématiques que pourront retrouver les téléspectateurs ? Mohamed Derradji n’en fera en tout cas pas partie.
Mohamed Derraji vexé par la décision de la production
Alors qu’il se préparait pour cette édition spéciale, Mohamed Derradji a vu ses efforts réduits à néant. C’est le 6 avril 2021 qu’il a appris la mauvaise nouvelle : il n’a pas été retenu pour participer à cette saison anniversaire.
Il a alors exprimé son désarroi sur Instagram auprès de ses 17 000 abonnés.
De la peine et énormément de déception. Huit mois de préparation et de sacrifices avec son coach son frère @alyversaire de la Team @kongosmashinclub pour être au top et affronter enfin les meilleurs. Mais il n'en est rien, la légende est tombée dans les oubliettes et pourtant les fans et ceux qui le connaissent dans Koh-Lanta savent qui est Mohamed. Vous l'avez oublié mais les téléspectateurs l'ont dans le cœur et ne l'oublieront jamais. Quel gâchis.
Il en a par la suite dit davantage en story, partageant son immense déception à sa communauté.
Je suis un peu déçu parce que ni la prod' ni TF1 ne m'a contacté pendant le casting. On m'a contacté hier pour me dire que je n'étais pas pris. Ça m'a un peu vexé parce que je me dis que ce programme, je l'ai construit avec beaucoup d'autres légendes, sans prétention. On m'a clairement fait comprendre que je ne faisais pas partie des 20 meilleurs. Je l'ai un peu mal pris parce que je suis quelqu'un qui a du caractère et qui aime bien les challenges. Mais je me dis que la route est longue et qu'il y en aura d'autres.
Mohamed peut compter sur le soutien de ses fans qui partagent tous leur incompréhension :
Ça va barder. Je suis désolé mais les fans de Koh-Lanta ne comprennent pas. Ma messagerie est débordée et les pages de Koh-Lanta TF1 sont alimentées d'incompréhension.
a-t-il ajouté.
Un parcours marquant
Finaliste de la saison de 2005, Mohamed s’est incliné face à Clémence Castel. Cependant, il n’a pas été oublié du public.
Il a notamment marqué les esprits en voulant tuer une chèvre afin de la manger sur le camp.