L’aventure se poursuit pour l’édition 2025 de Koh-Lanta. Ce mardi 8 avril, TF1 diffusait un nouvel épisode de son émission phare. Et comme à l’accoutumée, les nerfs des apprentis Robinson ont été mis à rude épreuve. Pour le moment, les Jaunes, les Virak, ne semblent pas faire le poids face aux Rouges, les Tugawe. Une fois encore, les membres de l’équipe se sont retrouvés au conseil.
Déjà sur un siège éjectable la semaine dernière, Andréa a donc été éliminée par ses camarades. Suite à son départ dans le jeu de survie, l’étudiante de 24 ans s’est confiée auprès de nos confrères de Télé-Loisirs. Et au cours de l’entretien, elle a mis les choses au clair concernant sa relation actuelle avec son ancienne rivale Joana.
Andréa se confie sur ses rapports actuels avec Joana
Son aventure aux Philippines a été tout sauf facile. En effet, le parcours d’Andréa a été semé d’embûches. Au départ, elle ne s’était pas attiré les bonnes grâces des autres membres de l’équipe du Nord. Certains ont pointé du doigt son manque d’implication sur le camp des Violets.
Peu active sur l’île de l’exil, Andréa s’était donc mis à dos ses camarades. Et Joana n’avait pas manqué de la rappeler à l’ordre. La tension était palpable entre elles, et elles s'étaient fréquemment écharpées. Pour couronner le tout, les deux candidates avaient ensuite fait partie de l’équipe des Jaunes.
Lors de cette récente interview, l'Orléanaise est revenue sur son élimination après vingt jours de compétition. Et la jeune femme a également confié qu’elle est aujourd’hui en bons termes avec Joana. Elle a notamment évoqué une incompréhension réciproque sur le camp.
Nous avons mis les choses à plat en se réconciliant autant qu'on puisse le faire sur Koh-Lanta (…) Après l'aventure, nous avons fait un travail toutes les deux pour avoir une discussion.

L’étudiante prête à franchir ce cap avec son ex-camarade
Toujours au cours de cet entretien, Andréa s’est rappelée comment Joana l’avait réchauffée lors de la tempête aux Philippines. Les deux jeunes femmes ont donc mis leurs différends de côté et elles se sont réconciliées. À présent, elle est prête à répondre positivement à l’invitation de son ancienne rivale.
Maintenant qu'on a fini le travail qu'on avait à faire, et même si c'est très récent, c'est avec plaisir que j'irai manger chez elle aussi vite que possible.
Ce n'était pas facile, mais tout s’est finalement bien terminé.