Nouveau rebondissement dans l'affaire de l'agression sexuelle présumée pendant le tournage de Koh-Lanta. Selon Télé Loisirs, Candide Renard aurait été diagnostiquée en état de choc post-traumatique par deux personnes. Un médecin puis un psychologue auraient réalisé le même diagnostic après avoir examiné la jeune femme à son retour en France. La jeune femme accuse Eddy Guyot, un autre candidat de l'émission, de l'avoir agressée sexuellement.
De nouveaux éléments dans l'affaire
Selon le média, l'état de la jeune femme "a bouleversé ses coéquipiers et les autres candidats seraient encore choqués et traumatisés. En revanche, il n'y aurait eu aucun témoin direct de l'agression présumée". Une information qui diffère de celles disponibles jusque-là. Par ailleurs, la temporalité serait particulièrement différente de celle que l'on connaît jusque-là.
L'incident s'est déroulé 48 heures avant les communiqués envoyés par ALP et TF1, dans la nuit du mardi 8 au mercredi 9 mai. Et non le 4 ou le 5 mai comme l'indique Jérémie Assous, l'avocat d'Eddy Guyot.
Eddy Guyot s'est récemment exprimé pour la première fois. Il a alors clamé son innocence. Mais ces déclarations pourraient être éclipsées par celles de Benjamin Castaldi. Le chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste a ainsi révélé qu'il avait déjà un lourd passé judiciaire. L'affaire pourrait mettre encore plusieurs semaines avant de se décanter.