C’est le 15 mars dernier que la nouvelle saison de Koh-Lanta a débuté sur TF1. Dès le premier épisode, plusieurs personnalités se sont démarquées. Parmi elles, Béatrice. Après avoir remporté la première épreuve du jeu, elle est devenue la cheffe des Tabuo (l’équipe jaune).
Venue se battre pour son frère ayant perdu sa jambe dans un accident de la route, elle s’est très vite imposée comme une des candidates préférées du public.
C’est à nos confrères de 20 Minutes, qu’elle a bien voulu donner son retour sur les avis positifs reçus depuis la diffusion du premier épisode.
« Dans la soirée, j’ai gagné plein de followers sur Instagram »
Si certains candidats comme Victor sont loin de faire l’unanimité, Béatrice n’a pas ce problème et elle en est ravie.
Tout le monde était content et fier de moi, c’est agréable. Dans la soirée, j’ai gagné plein de followers sur Instagram, et les gens m’ont beaucoup sollicitée. Mais comme c’était des retours positifs, ça a été vraiment super.
La jeune femme qui a décidé de découvrir les épisodes auprès de sa famille, a affirmé que pouvoir être présente aux conseils des autres tribus l’avait beaucoup aidée dans son aventure.
On se compare et on se règle grâce à ça. Par exemple, j’ai su quel genre de cheffe je ne voulais pas être en observant les autres.
Mais par-dessus tout, ce qui la rend heureuse c’est de faire la fierté des gens qui se voient en elle.
Si des gens disent que je les représente pour des valeurs positives, c’est formidable. Je suis fière de représenter les personnes de Saint-Tropez où je suis né, où de Saint-Malo où je vis, ou d’Afrique. Je suis d’origine africaine et je suis très heureuse que des Africains soient fiers que je les représente à la télé.
Exceptionnellement, les téléspectateurs pourront découvrir le deuxième épisode de l’émission ce soir, jeudi 21 mars, sur TF1.