Révélée dans l'édition au Cambodge de Koh-Lanta en 2017, Clémentine Jullien, alors âgée de 25 ans, ne s’était pas attiré les bonnes grâces des fans de l’émission présentée par Denis Brogniart. Son franc-parler et ses stratégies n’avaient en effet pas fait l’unanimité auprès des téléspectateurs. Quoi qu’il en soit, la jeune aventurière avait réussi à atteindre la finale, avant de perdre contre Frédéric.
Contactée par la production de Koh-Lanta pour participer à l’édition Le combat des héros, celle qui a été taxée de manipulatrice n’était pas parvenue à prendre sa revanche. Depuis, la grande sportive est retournée vaquer à ses occupations aux côtés de son compagnon. C'est également sur les réseaux sociaux que les internautes ont pu suivre son quotidien. Et ce mardi 5 novembre 2024, la jeune femme a annoncé deux grandes nouvelles.
Clémentine Jullien annonce sa grossesse dans une tendre vidéo
Alors que la compétition bat son plein dans Koh-Lanta, la Tribu maudite, Clémentine Jullien profite pleinement de sa vie loin des caméras de TF1. Il faut dire que l’ex-naufragée ne garde pas que des bons souvenirs de ses aventures. En raison de son caractère bien trempé et son côté mauvais joueur, elle a été la cible de critiques virulentes sur les réseaux sociaux.
De l’eau a coulé sous les ponts et la jeune femme semble être passée à autre chose. Son rêve de fonder une famille va bientôt se réaliser. Et sur son compte Instagram, elle a partagé son bonheur avec ses abonnés. En plus de son test de grossesse, elle a aussi dévoilé l'échographie de sa chienne.
L'aventure avec un grand A. Mais à 5 ce coup-ci.
D’anciens aventuriers de Koh-Lanta la félicitent
Alors que la famille de Clémentine Jullien va bientôt s'agrandira, bon nombre d’internautes ont tenu à la féliciter. D’anciens aventuriers emblématiques de Koh-Lanta, à l’instar de Clémence Castel et de Claude Dartois, y sont aussi allés de leur petit commentaire. Des messages bienveillants qui ont sans doute ravi la future maman.