Éliminés lors du conseil, diffusé le 29 octobre dernier, Cassandre et Maxim qui formaient un duo lors de l’étape des destins liés, ont eu droit à une seconde chance. Les deux anciens membres des Pitogo (rouges) étaient la cible des autres aventuriers. Malgré tout, l’un d’entre eux a pu réintégrer le camp réunifié dans Koh-Lanta, la Tribu maudite.
Suite à la diffusion du 12e épisode ce mardi 5 novembre 2024, nos confrères de Télé-Loisirs ont publié une interview de la jeune écrivaine. Et au cours de l’entretien, l’amie de Gustin a fait des confidences sur son aventure aux Philippines. Elle a notamment révélé combien de temps elle et Maxim ont passé sur l’île maudite.
Cassandre dévoile les dessous de son parcours sur l’île de la tribu maudite
Alors que Frédéric a été éliminé de l’aventure, Ugo, l’ex-chef des rouges, n’a pas digéré les coups bas de Gustin. Pour rappel, le maître-nageur s’était rallié aux jaunes pour se venger de Sarah. Et il serait également à l’origine de l’élimination de Cassandre. Grâce à un duel gagné face à Maxim sur l’île de la tribu maudite, elle a cependant fait son retour sur le camp.
Auprès de Télé-Loisirs, Cassandre, qui s’est confiée sur la trahison de Gustin, a fait des révélations sur son séjour sur cette terre hostile. L’occasion pour elle de dévoiler combien de temps elle et Maxim ont passé sur l’île.
On y reste quasiment toute la journée. Nous sommes arrivés le matin et le duel s'est tenu l'après-midi. Au début, c'est vrai qu'on ne savait pas combien de temps on allait être là, on se demandait s'il fallait faire une cabane parce que la précédente s'était effondrée depuis le temps que les aventuriers étaient partis de l'île. On ne savait rien, on se demandait s'il fallait construire quelque chose pour la nuit. On ne savait vraiment pas ce qui allait se passer.
Et d’ajouter :
Je me dis que ça va être hyper compliqué. Je déteste les puzzles, je n'ai pas un esprit logique. Je ne partais pas gagnante mais j'étais tellement motivée, j'avais un tel sentiment d'injustice…
"Mon aventure ne se terminera pas comme ça"
Bien qu’elle privilégie le mérite dans la compétition, Cassandre a fait savoir qu’elle est devenue plus stratège après son séjour sur l’île de la tribu maudite. Pour rappel, Maxim, qui est définitivement éliminé de Koh-Lanta, aurait pu utiliser son collier d’immunité pour sauver son binôme lors du conseil.
Je suis contente parce que je me dis que je vais peut-être pouvoir laver mon honneur parce que sortir avec un collier, ce n'est pas très cool (…) Je suis très soulagée de me dire que mon aventure ne se terminera pas comme ça. Et si elle doit s'achever, j'aurais été un peu plus actrice de mon aventure. Partir sur les destins liés, c'était trop frustrant.
La suite de l’aventure s’annonce riche en rebondissements. Et Cassandre semble plus déterminée que jamais à brandir le totem ultime.