Ce mardi 19 octobre 2021, TF1 va diffuser un nouvel épisode de Koh-Lanta. Et celui-ci va être important puisqu’il sonne l’heure de la réunification. Clémence Castel et Ugo vont pouvoir réintégrer l’aventure après avoir réussi les épreuves de l’île des bannis.

Sam pourra également retrouver Teheiura, eux qui évoluaient dans des camps différents. Nul doute que cela va remonter le moral du jeune homme qui est admiratif face à Teheiura. Ce dernier a été interrogé par La Dépêche qui a voulu savoir ce qu’il pensait alors du fait d’être le modèle du jeune Sam.

 Teheiura, Claude et Sam dans Koh-Lanta @TF1
Teheiura, Claude et Sam dans Koh-Lanta @TF1

Teheiura donne son avis sur Sam

Teheiura a alors déclaré :

C'est flatteur toujours de pouvoir être un exemple. Depuis que je suis connu, ça me plaît de montrer un bon exemple et quand des jeunes essaient d'aller dans le bon sens, c'est mission accomplie pour moi.

Il a cependant tenu à rappeler qu’il aimerait désormais que Sam puisse prendre conscience de sa propre valeur et se considérer comme un aventurier à part entière.

Je suis très touché par les paroles de Sam mais maintenant il faut qu'il arrête : lui aussi est devenu une légende et un grand aventurier aujourd'hui.

Teheiura affirme avoir désormais « un très bon contact » avec le jeune Sam.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Teheiura Teahui (@teheiura_officiel)

Son aventure la plus difficile

Teheiura Teahui a également confié que cette saison était la plus difficile de toutes celles qu’il a pu faire.

De toutes mes saisons, en si peu de temps, oui. Dès la première semaine, je sentais déjà la différence. Même les copains d'aventure, entre garçons, on sentait la différence. Au début de l'aventure, on n'a pas eu tout le confort qu'on avait habituellement comme la casserole, le kit de pêche qui arrive une semaine après. Et puis les épreuves sont à la hauteur de la légende de "Koh-Lanta", c'est très costaud.

Qu’en pensez-vous ?