Qui va succéder à Thibault, grand gagnant de la Tribu maudite ? Après la victoire du pêcheur corse, Koh-Lanta fait son retour à l’antenne. En effet, TF1 donnera le coup d’envoi de la 27e édition baptisée la revanche des 4 Terres ce mardi 25 février 2025. L’occasion pour les fans du jeu de survie de découvrir les 24 apprentis Robinson au casting de cette nouvelle saison. On y retrouvera quatre tribus, à savoir le Nord, le Sud, l’Est et l’Ouest de la France.

Présent sur le plateau de l’émission C à vous, ce lundi 24 février 2025, Denis Brogniart a répondu aux questions d’Anne-Élisabeth Lemoine et des chroniqueurs de France 5 sur cette nouvelle aventure aux Philippines. Et au cours de l’entretien, il a notamment parlé d’Allan Rousseeuw. Le candidat nordiste est en effet le fils de Marjorie. Seulement, il a caché cette information à la production.

StarMag.com
Marjorie @ TF1

Koh-Lanta : Allan est le fils de Marjorie

Voilà déjà 23 ans que Denis Brogniart est à la présentation de Koh-Lanta. Ainsi, il a vu passer un grand nombre de candidats. Certains naufragés ont fait une plus grande impression que d’autres. Et Marjorie semble être l’une des aventurières qui l’ont le plus marqué. Pour rappel, elle avait participé à la 17e saison du jeu de survie, en 2017.

Lors du tournage au Cambodge, la candidate avait atteint la réunification. En effet, elle avait quitté l’aventure au 29e jour. L’animateur star de TF1 n’a d’ailleurs pas tari d’éloges pour la maman d’Allan sur le plateau de C à vous. Dans un premier temps, il a confié :

Je vais parler d'Allan, le Dunkerquois, qui est le fils d'une ancienne candidate, de Marjorie, en 2017 au Cambodge, et qui a dépassé la réunification. C'était une aventurière très motivée.

Et sur sa lancée, Denis Brogniart a ajouté :

Moi, je me souviens qu'à la finale, j'avais rencontré un petit mec aux yeux bleus que vous voyez ici, qui était beaucoup plus jeune, qui était à peine aux portes de l'adolescence. Je me souviens qu'il était déjà motivé comme jamais pour Koh-Lanta. Ensuite, il a caché son jeu.

"Quand on l'a appris..."

Finalement, la production de Koh-Lanta a appris qu’Allan était le fils de Marjorie. Le docker de 26 ans a omis de le dire. Toutefois, Denis Brogniart et son équipe ne lui en ont pas tenu rigueur.

Lors du casting, on leur demande s'ils ont des connaissances des gens qui ont fait Koh-Lanta, etc. Lui, il nous a dit évidemment non pour protéger sa candidature, mais il était tellement motivé, tellement incroyablement décidé à faire Koh-Lanta, qu'on ne s'est pas posé la question. Et quand on l'a appris, finalement, on s'est dit : 'À quoi bon ? Ce n'est pas grave'.

Reste à découvrir sur le Dunkerquois va surpasser le parcours de sa mère.