La troisième participation de Claude Dartois à Koh-Lanta a été suivie par de nombreux téléspectateurs. Diffusée en plein confinement, la dernière saison du programme d'aventure de TF1 a été beaucoup commentée sur les réseaux sociaux. Le parcours de Claude, dont le comportement a été majoritairement jugé loyal et intègre, lui a valu la sympathie des internautes, désolés de sa défaite lors de l'épreuve des poteaux.
Le père de deux enfants a su gagner le cœur des téléspectateurs, à défaut d'avoir remporté la victoire. Et il se pourrait que ces derniers aient le plaisir de le voir plus souvent sur leur petit écran.
Un profil intéressant
Le 9 juillet dernier, Alexia Laroche-Joubert était l'invitée de Sud Radio. La productrice a évoqué le lancement de la 31ème saison de Fort Boyard, dont elle est à l'origine et à laquelle participent Claude, ainsi que son compère Moussa. Elle a par la suite fait comprendre qu'elle ne serait pas contre collaborer avec le candidat en vue d'un éventuel nouveau programme :
Il est l'un de nos grands aventuriers. On a très envie de travailler avec lui… Et c'est vrai qu'on y réfléchit ensemble.
Alors, Claude pourrait-il bientôt devenir animateur ? Alexia Laroche-Joubert n'a pour l'instant pas livré plus de détails.
En attendant, vous pourrez retrouver le beau brun dans Fort Boyard sur France 2 le 11 juillet prochain.