Les fidèles de Koh-Lanta ont rendez-vous ce mardi 28 septembre 2021 afin de découvrir un nouveau numéro du célèbre jeu d'aventure. A quelques heures de la diffusion de cet épisode sur TF1, Claude a décidé de faire monter la pression d'un cran avec sa nouvelle publication sur Instagram. Et force est de constater que celle-ci affole actuellement ses abonnés sur le célèbre réseau social.
"Quand Denis annonce un conseil immédiat… compliqué"
Ainsi, on y découvre Claude, le visage fermé. En légende, on peut lire :
Quand Denis annonce un conseil immédiat… compliqué ??♂️
Un message qui fait beaucoup parler... Claude en a-t-il trop dit ? Les internautes s'inquiètent, comme en témoignent ces commentaires postés sous son post :
J'espère que c'est pas un spoiler Claude ??
Arrêtez de spoiler svp ?
Je ne pense pas que Claude va prendre le risque d'être soumis à une amende de 1000 euros (cf l'ordonnance judiciaire interdisant les spoilers sur la suite de Koh Lanta) ?
Mais comme le font remarquer d'autres internautes, Denis Brogniart lui-même a annoncé un conseil immédiat dans une vidéo postée sur le compte Instagram officiel de Koh-Lanta.
Claude en danger ?
Mais ce qui inquiète particulièrement les fans de Claude, ce n'est pas tant le conseil immédiat... mais le mot "compliqué". Leur petit chouchou est-il en danger ? On peut ainsi lire parmi les commentaires :
Ouh ! Ca s’arrête ce soir pour la légende?? ?
Me dis pas que tu es concerné ? Tu ne vas pas sortir ce soir ?
Ah non ! Ne dites pas qu’ils vont vous sortir ? Je vais stresser maintenant.
Oh la la. J'espère que t'es pas concerné et que tu vas rester.
Autant dire que les fans du célèbre aventurier sont plus stressés que jamais.
Pour rappel, les candidats de Koh-Lanta ont interdiction formelle de spoiler le programme. D'ailleurs, un ancien candidat de l'émission a récemment été condamné pour ces faits.
Ce qui est sûr en revanche, c'est que le message de Claude a inquiété ses fans qui seront ce soir au rendez-vous afin de suivre ce nouvel épisode. Claude va-t-il devoir faire ses adieux à l'aventure ? La réponse dans quelques heures...