Un avant-goût de Koh Lanta est disponible en ligne ! L'émission la plus populaire de TF1 fait son grand retour sur nos écrans le 12 mars prochain et Denis Brogniart n'hésite pas à instaurer le suspense sur les réseaux sociaux.
Un avant-goût acclamé avec le nouveau totem
Pour célébrer la prochaine saison, Denis Brogniart fait les choses en grand. Sur son compte Instagram, il fait part de l'avancée du tournage et les fans le suivent assidument. Sa dernière publication en date : une image du tout nouveau totem de Koh-Lanta. Un accessoire clé qui en révèle beaucoup sur l'univers qui sera exploré lors des prochains épisodes.
Les internautes ne tarissent pas d'éloges sur l'esthétique de cet objet sacré:
Il est magnifique le totem !
Il est magnifique ? j’aimerais en avoir un à moi ☺️
Très beau ! Je le prendrais bien en déco pour chez moi ?
D'autres, en revanchent, se posent de sérieuses questions sur son design:
On en parle de la feuille sur le front ou pas ?
Avec un totem de cette qualité, on ne peut que s'attendre à une nouvelle saison riche en aventure et en rebondissements !
Les nouvelles règles de Koh Lanta
En plus de ce nouveau totem, nous avons également le droit à de nouvelles règles ! Afin de pimenter un peu l'émission, la production nous surprend en transformant un peu les conditions des conseils.
Comme le relaie Voici, les votes peuvent être détournés afin de priver un candidat de son bulletin et provoquer quelqu'un en duel. Mais le plus grand changement réside en l'invention du bracelet noir qui permet d'annuler les effets du collier d'immunité. Celui-ci était, jusque-là, une arme imparable contre l'élimination.
Sans défense contre les autres, les candidats vont devoir se battre férocement. Crêpage de chignon, alliances et règlements de compte, nous n'allons certainement pas nous ennuyer !
Après un tournage difficile à cause des conditions sanitaires liées à la pandémie de Coronavirus, Koh-Lanta revient plus fort que jamais sur TF1. Nous avons vraiment hâte de voir ce que l'émission nous réserve, car beaucoup de choses sont encore restées secrètes. Et vous, que pensez-vous du nouveau concept du programme ?