Lola ne s’y attendait pas. Et pour cause, l’aventurière de Koh-Lanta, baptisée La tribu maudite, se croyait protégée. Les autres membres de son équipe, les jaunes, pensaient pourtant la faire sortir. Ainsi, ils avaient manigancé en douce avant le conseil. Suite à la diffusion de cet épisode, ce mardi 10 septembre 2024, l’intéressée s’est exprimée sur ses réseaux sociaux.
Loin d’avoir digéré "la trahison", la jeune kinésithérapeute de 25 ans a dénoncé un coup de poignard dans le dos. Mais, il semblerait que la naufragée va bientôt pouvoir se venger. C’est en tout cas ce qu’elle a laissé croire en revenant sur son élimination. Depuis, les fans du jeu de survie de TF1 débattent sur son éventuel come-back dans la compétition.
Koh-Lanta : Lola laisse planer le doute sur son possible retour
Depuis le coup d’envoi de cette 26e édition du jeu présenté par Denis Brogniart, la Martiniquaise n’a cessé d’attirer l’attention. Les gros plans insistants sur sa silhouette ont notamment fait couler beaucoup d’encre. Certains accusent également la jeune femme de se mettre en avant.
Sur le camp des Sabitang, Lola n’a en effet pas hésité à exprimer ses points de vue. Toutefois, son comportement est loin de faire l’unanimité. Et son coup de gueule après la défaite des jaunes à l’épreuve d’immunité a certainement été la goutte de trop.
Bien qu’elle ait scellé une alliance avec plusieurs de ses camarades, Lola n’a pas échappé à l’élimination. Et sur les réseaux sociaux, un fan lui a alors écrit :
Même si Denis a éteint ton flambeau, tu auras laissé ta flamme dans nos cœurs (Plus qu'à espérer qu'il y ait un blessé la semaine prochaine pour que tu reviennes lol).
Ce à quoi la jolie brune a répondu : "T'inquiètes". Un message qui sème le doute et qui a suscité un vif débat sur la Toile.
"Elle fait juste de la provocation comme d’hab"
Alors que ses fans espèrent la retrouver très rapidement dans les prochains épisodes de Koh-Lanta, ses détracteurs y sont également allés de leurs commentaires. Et il faut dire que ces derniers ne se sont pas montrés tendres avec Lola.
Donc en plus d'être insupportable elle revient. Et elle hésite pas à le spoiler sur ses réseaux ? Bref Lola t'es la meuf la plus détestée de Twitter je crois.
J’ai juré vous êtes tous des bouffons à croire à son retour, elle fait juste de la provocation comme d’hab.
Alors, la sentence est-elle vraiment irrévocable dans Koh-Lanta ? Qu’en pensez-vous ?