Depuis le premier épisode de cette nouvelle saison de Koh-Lanta, Inès, la belle infirmière toulousaine a fait le buzz, notamment grâce à son maillot de bain très échancré. Il faut dire qu'avant même d'apparaître à l'écran, elle possédait déjà une communauté conséquente sur les réseaux sociaux. Son compte Instagram contient de multiples clichés sur lesquels elle met en avant son physique ravageur. Elle échange également régulièrement avec ses fans. Pourtant, la jeune femme semble encore avoir des secrets.
Inès dévoile un nouveau tatouage
La jeune aventurière se trouve particulièrement exposée médiatiquement en raison de son métier d'infirmière et de l'épidémie de Covid-19 qui concerne toute la planète. Récemment, certains ont même cru qu'elle était touchée par le coronavirus.
Mais, ce dimanche 5 avril, le ton était beaucoup plus léger sur son compte Instagram. La jeune femme s'est en effet offert une petite session de footing. Celle qui a régulièrement rappelé l'importance de respecter le confinement, explique que c'est la première fois qu'elle sort de chez elle, en dehors de ses déplacements pour aller au travail.
J'avais vraiment besoin de relâcher et ça fait du bien regardez-moi ce temps
précise Inès, clichés et vidéo à l'appui. Mais, une photographie sur laquelle elle apparaît en tenue de sport a surpris les internautes. En effet, alors qu'ils pensaient tout savoir d'Inès qui s'est déjà confiée amplement par le passé, ses fans ont pu découvrir un nouveau tatouage, un message stylisé, situé sur le haut de son bras. Face aux interrogations, Inès a révélé ce qu'il signifiait.
Il s'agit de Yannis, le prénom de mon petit frère.
Mystère résolu, cependant, on ignore encore la signification d'un autre de ses tatouages placé sur ses côtes. La réponse dans un prochain épisode.