Le 4 mai dernier, Inès a bien voulu en dire plus à ses fans sur Instagram. La jeune infirmière de 25 ans qui fait énormément parler d’elle, s’est confiée dans un live, revenant notamment sur son retour en France après son incroyable aventure.
Les aventuriers de Koh-Lanta le savent bien, une fois sur l’île, le corps doit s’adapter au manque de nourriture. Nombreux sont les candidats à connaître une perte de poids drastique durant le jeu. Forcément, il est impossible de retrouver une forme physique en un claquement de doigt de retour à la vie normale. Inès en sait quelque chose.
Inès revient sur les difficultés rencontrées
La jeune femme a alors avoué :
Quand je suis rentrée de Koh-Lanta, mon corps a pris un contre-coup. Déjà, je n'arrivais plus à manger normalement. Mon estomac était tellement serré comme on mangeait des petites quantités que les premiers repas, j'allais les vomir directement. C'était hyper dur. Mon corps était vraiment hyper fatigué. J'ai mis du temps à récupérer.
Inès a avoué que le manque de nourriture était ce qui lui avait le plus pesé durant son aventure. Bien décidée à rattraper le temps perdu, la jeune femme avait donc mangé gras à son retour. Cependant, elle a vite repris une alimentation saine tout en continuant le sport afin de retrouver sa jolie silhouette.
A en croire sa dernière publication Instagram, le pari est plus que réussi !