Les fans de Koh-Lanta sont aux anges ! En effet, ils vont avoir droit de découvrir le premier épisode de Koh-Lanta : La Légende mardi 24 août 2021. Les téléspectateurs attendent avec impatience cette édition All Stars dans laquelle ils retrouveront leurs chouchous mais aussi ceux qu’ils apprécient beaucoup moins.
D’ailleurs, les internautes ont déjà sorti les crocs en apprenant que cette saison de Koh-Lanta sera diffusée le mardi et non pas le vendredi comme à son habitude.
Cindy Poumeyrol balance sur le tournage
Cindy Poumeyrol, devenue influenceuse depuis sa première participation au programme, fera alors son grand retour. Cette mère de famille a bien voulu se confier au magazine Gala sur le tournage qu’elle a vécu pour cette nouvelle édition.
La finaliste de Koh-Lanta 2019 a alors confié que le sexe était l’un des sujets de prédilections des candidates de cette saison :
Entre nanas, on se racontait nos histoires, on en parlait souvent le soir avant de dormir.
Que les fans se rassurent, la maman de la petite Alba âgée d’un an, n’a pas perdu le mode d’emploi quant à la conception d’un enfant. En effet, elle est actuellement enceinte de son deuxième. Le temps dira alors si Alba aura droit à un petit frère ou à une petite sœur.
Du sexe durant Koh-Lanta ?
La question du sexe sur Koh-Lanta a toujours fasciné les téléspectateurs. Si les candidats ont des préservatifs à disposition, nombreux sont ceux qui affirment ne pas avoir pu penser une seule seconde à avoir des ébats sexuels durant une telle aventure.
Clémentine a alors expliqué :
Sur l'île, on est en mode 'dégueulasse' très vite. On ne prête plus attention à nos poils ni au glamour au bout de trois jours. Notre instinct primaire est de chercher à se nourrir. Le reste on s'en fout. Au bout d'une semaine, on parle de caca et de pets de façon décomplexée. On est de retour à la vie animale. C'est pour ça qu'il n'y a jamais de sexe sur Koh-Lanta.
Cela n’empêche cependant pas des rapprochements entre candidats qui peuvent mener à de jolies histoires d’amour.