Les fans trépignent d’impatience de pouvoir découvrir le premier épisode de Koh-Lanta, Le Légende ce mardi 24 août en prime time sur TF1. Il faut dire que cette édition All Stars est très prometteuse puisqu’elle réunit des candidats emblématiques de l’aventure.
Parmi les plus populaires, nous pourrons retrouver Claude Dartois, Teheiura mais aussi Clémence Castel et bien d’autres encore.
Les candidats de cette saison, Denis Brogniart les connait très bien. Il est d’ailleurs plus proche de certains d’entre eux que d’autres. A-t-il donc réussi à garder son impartialité ?
Du favoritisme dans Koh-Lanta ?
C’est à Télé-Loisirs que Denis Brogniart a bien voulu se confier. Il a affirmé être parvenu à rester juste tout au long du tournage.
Ce n'est pas comme une saison traditionnelle car je tutoie ces aventuriers dans la vie. Mais la force de Koh-Lanta dépasse tout ce qu'on peut imaginer. Dès que je leur annonce une épreuve d'immunité par exemple, c'est terminé.
a-t-il déclaré avant d’ajouter :
Aucun passe-droit, pas de tutoiement, rien ! J'ai cette expérience et cette distance avec eux. Il le faut pour que mon rôle soit garanti. Je suis plus dur avec ceux que je connais le mieux. Car la force : c'est le programme. Même les affinités de départ passent après le sport et leur esprit de compétition.
Ne vous attendez donc pas à ce que Denis Brogniart mette en avant un candidat au détriment d’un autre.
Une saison prometteuse
En tout cas, Denis Brogniart nous promet que cette saison saura nous surprendre, et cela du début jusqu’à la fin. Les candidats eux-mêmes auraient été étonnés par cette aventure.
Franchement c'est une saison de dingue car les candidats sont tous incroyablement motivés. Et surtout parce qu'on a réussi à les surprendre. Du début à la fin, tous m'ont dit : 'Vous nous avez quand même bien eus !' Ils sont heureux d'être ensemble et de se retrouver"
Qu’en pensez-vous ?