Les fans attendaient avec impatience le retour de Koh-Lanta sur TF1. C’est ce mardi 24 août 2021 qu’ils vont pouvoir retrouver le célèbre programme dans une version All Stars très prometteuse. En effet, de nombreux candidats emblématiques du programme vont faire leur retour dans le but de remporter cette saison anniversaire.

Et le moins que l’on puisse dire est que Laurent Maistret a tout fait pour être préparé pour cette édition spéciale.

Un faux document pour maintenir sa condition physique

Si Laurent Maistret a remporté l’édition de 2014 de l’émission d’aventure, cela ne l’empêche pas de vouloir tout donner pour sortir victorieux de cette nouvelle saison. Pour cela, il s’est préparé en amont mais malheureusement, la pandémie a quelque peu déjoué ses plans.

En effet, les salles de sport étaient alors fermées. Pas de souci pour Laurent Maistret qui, déterminé, a contourné le système comme il a pu le révéler à Télé-Loisirs.

On est validé pas si longtemps que ça avant le départ. Trois semaines. Donc c'est difficile de se préparer vraiment à fond. Mais pour ma part, je partais aux Jeux Olympiques : je faisais 4-5h d'entraînement par jour. Mais c'était compliqué avec les salles de sport fermées, donc j'ai dû faire un faux certificat… Pour les 20 ans et pour ce All-Stars il y avait du niveau donc je ne pouvais pas partir comme ça.

En effet, il fallait, à l’époque du confinement, un certificat médical afin de pouvoir entrer dans une salle de sport.

Des candidats entraînés

Laurent Maistret n’est pas le seul candidat à s’être préparé pour cette saison. Freddy a également tout donné.

C'est certainement l'édition pour laquelle je m'étais le mieux préparé et le plus longtemps. Je me doutais que TF1 allait préparer une saison des 20 ans. Donc je me préparais depuis un an. Course à pied, natation ou VTT pour arriver au top de ma forme…

On a hâte de pouvoir découvrir tout ça, d’autant plus que cette édition semble réserver de nombreuses surprises.