Il est loin le temps où Alexandra était plantée sur une île déserte de l'archipel des Fidji à survivre avec ses coéquipiers de Koh-Lanta.
Une influenceuse !
En effet, depuis plusieurs mois, la jeune femme qui est maman de deux petites filles, est rentrée en France, dans son nid douillet. Depuis la diffusion de Koh-Lanta les 4 terres sur TF1, elle profite d'une toute jeune notoriété. Et elle a très bien compris comment fonctionnent les réseaux sociaux. Avec plus de 80.000 abonnés, Alexandra est devenue une influenceuse.
Une mère poule
D'ailleurs maquillée et coiffée, elle est méconnaissable. Il faut dire que passer à la télé après des jours sans prendre de douche et en étant restreinte au niveau alimentaire, cela change une personne.
Mais celle qui faisait partie de la tribu de l'Est était plus motivée que jamais parce qu'elle se battait pour sa deuxième fille qui a eu un problème de santé. La petite a dû affronter une maladie congénitale qui a dégénéré en glaucome. Elle a subi pas moins de sept opérations à l'oeil.
Une véritable épreuve pour cette petite puce mais aussi pour toute sa famille. C'est donc avec bonheur qu'elle partage leurs moment de joie en famille !
C'est encore grâce à une adorable photo de ses deux filles que Alexandra a fait parler d'elle sur Instagram, le 17 novembre 2020. On peut voir la maman entourée par ses deux filles tenir un globe terrestre dans la main.
En légende de cette photo, elle rappelle pourquoi elle a décidé de participer à Koh-Lanta et en profite pour dire que lorsqu'elle était à l'autre bout du monde, ses filles lui ont manqué à chaque instant.
Ses camarades Hadja, Lola ou encore Loic ont commenté sa publication. Hadja a écrit par exemple :
En bammbe! Vous êtes tellement mimi j'adore.
Ce cliché a été liké plus de 14.000 fois. Naoil, la gagnante de Koh-Lanta l'île des héros, a aussi aimé cette publication. Toute jeune maman, Naoil a sans doute été touchée par ce portrait de famille.