Plus que dix jours avant le retour de Koh-Lanta. Le vendredi 28 août 2020, la célèbre émission d'aventure fera son grand retour sur TF1. Un programme qui est d'ores et déjà très attendu par les fidèles du concours.
Quatre régions vont s'opposer !
Mais pour cette nouvelle édition, la production réserve quelques surprises aux téléspectateurs. En effet, baptisée Koh-Lanta : Les 4 terres, l'émission opposera 4 équipes ! Des équipes qui seront composées en fonction... des régions où sont originaires les candidats. Ainsi, le Nord, le Sud, l'Est et l'Ouest vont s'affronter afin de remporter un maximum de victoires.
Une nouvelle règle qui fait d'ores et déjà grincer des dents. Eh oui, en Bretagne, la colère gronde. Sur Twitter, nombreux sont ceux à avoir fait part de leur mécontentement suite à cette répartition d'équipe. Et pour cause : alors que TF1 vient de dévoiler les candidats au casting de cette nouvelle édition de Koh-Lanta, nombreux sont ceux qui ont constaté qu'aucun représentant breton n'était présent.
Les Bretons en colère sur Twitter
Une absence qui n'est pas s'en agacer les principaux concernés, comme on peut le constater avec ces messages partagés sur Twitter.
Autant dire que les internautes ne ferment pas les yeux sur cette "erreur de casting". Pour les Bretons, plus qu'une seule solution : soutenir Estelle, Dorian, François, Jody, Brice et Diane, les candidats représentants la région de l'Ouest. Pas sûr qu'ils l'entendent de cette oreille.
Un casting 100% inédit
Quoi qu'il en soit, les fidèles de Koh-Lanta sont d'ores et déjà impatients de retrouver leur émission préférée. Il faut dire que l'édition précédente, qui a été marquée par le retour de certains héros, a été un véritable succès. Un succès en partie lié à Claude, dont le parcours en a impressionné plus d'un. Si nombreux sont ceux à réclamer son retour dans l'émission d'aventure, la production a d"ores et déjà fait savoir que le casting ne sera composé que d'inconnus. Les téléspectateurs se trouveront-ils un nouveau héros ?