Koh-Lanta, Les Armes Secrètes touche à sa fin. Les téléspectateurs de l’émission pourront assister à la première partie de la finale du programme ce vendredi 28 mai 2021. Maxine, Laure, Jonathan, Lucie et Arnaud.
Peu nombreux sont ceux qui pensaient, en début d’aventure, qu’Arnaud allait aller aussi loin dans le jeu, lui le premier. Le maraîcher de Moselle s’est confié à nos confrères de Voici.
Quand on s’est retrouvés la première fois face à Denis, et que j’ai vu tous les mecs qui avaient dix ans et vingt kilos de moins que moi, j’ai bien compris que ce n’est pas sur le sport que j’allais faire la différence !
Ce qu’il redoute par-dessus tout
Trois filles se retrouvent parmi les cinq finalistes. Celles-ci sont d’ailleurs très soudées, ce qui n’arrange pas les affaires d’Arnaud qui redoute une finale féminine.
Ce qui m’inquiète surtout, c’est de me retrouver face à deux filles sur les poteaux car si l’une gagne, elle choisira l’autre pour aller en finale. Bref, je compte sur Jonathan pour m’accompagner.
En effet, Arnaud est plus proche de Jonathan et aimerait bien évidemment se retrouver face à lui sur les poteaux :
C’est celui dont je suis le plus proche depuis le début de l’aventure. Une finale contre lui, ce serait l’apothéose.
Ce qu’il compte faire s’il remporte les 100 000 euros
Arnaud en a également dit davantage sur ce qu’il comptait faire s’il remportait la somme de 100 000 euros promis au gagnant de Koh-Lanta. Son but ? Emmener sa famille à Bora-Bora.
J’en rêve depuis le début et eux aussi. C’est tellement beau, tellement calme. Quand ma femme a vu ça à la télé elle ne m’a pas laissé le choix. Elle m’a dit : "Si tu vas au bout, t’as intérêt à nous emmener là-bas !"
C’est tout le mal qu’on lui souhaite.
Qui soutenez-vous pour la finale ?