Après des semaines d'aventure, l'édition 2020 de Koh-Lanta a pris fin ce vendredi 5 juin 2020. Si Claude a fait l'unanimité auprès du public, c'est Naoil qui a remporté le célèbre jeu. Ainsi, elle est repartie avec un chèque de 100 000 euros. Malheureusement pour la future maman, elle ne touchera pas l'intégralité de ses gains. C'est ce qu'a révélé Valérie Benaïm sur le plateau de C que du kif, ce lundi 8 juin 2020. En effet, la chroniqueuse de Cyril Hanouna a révélé que l'aventurière allait devoir déclarer cette somme au fisc.
Ainsi, elle a expliqué :
Elle remporte officiellement 100 000 euros, sauf que ce n'est pas comme les candidats de jeu, ils sont considérés comme des candidats de télé-réalité.
Et d'ajouter :
Sur les 100 000, pour le fisc, il faut retirer 20, 25 000 euros.
Naoil règle ses comptes avec ses détracteurs
De ce fait, Naoil touchera entre 75 000 à 80 000 euros. Une belle somme déjà pour l'aventurière qui est actuellement enceinte. Nul doute qu'elle pourra préparer l'arrivée du bébé et gâter ses proches. D'ailleurs, la jeune femme n'a pas hésité à régler ses comptes avec ceux qui lui reprochent d'avoir choisi Inès plutôt que Claude. Elle a ainsi confié à nos confrères de Téléstar :
Entendre dire que je ne mérite pas ma victoire, c'est dur. Pour les téléspectateurs, je n'avais pas d'autres choix que de choisir Claude. Or, c'est un jeu. Je n'ai pas pris le risque de voir les 100 000 euros me passer sous le nez.
Voilà qui a le mérite d'être clair !