Koh-Lanta fait partie des émissions cultes de TF1. Si le programme fonctionne toujours autant, cela repose aussi énormément sur le casting effectué. En 2020, Koh-Lanta : Les Armes Secrètes, la 22e saison du programme remportée par Maxine, a été marquée par la présence de Vincent Blier.
Le jeune homme a fait énormément parler de lui, notamment grâce à ses expressions et le fait qu’il adorait parler, de temps en temps, en anglais. On se souvient notamment de son fameux « I don’t want this », mais pas seulement.
Agressé à Barcelone
Malheureusement c’est une triste raison qui fait que nous écrivons de nouveau sur Vincent Blier aujourd’hui. En effet, c’est via sa story Instagram que le jeune homme a avoué avoir été agressé dans les rues de Barcelone en pleine nuit.
Comme certains le savent, j’étais, il y a dix jours, en week-end à Barcelone. Malheureusement, tout ne s’est pas déroulé comme je l’avais imaginé.
a-t-il déclaré avant de revenir sur sa violente agression :
Je me suis fait agresser dans les rues de Barcelone en pleine nuit vers 4h du matin lorsque je rentrais d’une soirée.
Il précise, sans entrer dans les détails, que deux hommes l’ont tabassé avant de lui voler son sac dans lequel se trouvaient toutes ses affaires.
J’avoue avoir été traumatisé sur le coup. J’ai évidemment porté plainte.
Un message pour alerter
Si Vincent Blier a souhaité parlé de cette agression, c’est avant tout pour appeler à la prudence. En effet, il souhaite partager son expérience dans le but d’alerter sa communauté et appeler à la vigilance.
Il a par la suite remercié les personnes qui ont pu lui envoyer des messages de soutien avant d’en dire davantage sur son état.
Aujourd’hui ça va beaucoup mieux. Je prends beaucoup de recul et me dit que ça aurait pu être bien pire.