C'est vendredi 15 mars qu'a commencé la diffusion de la vingtième saison du célèbre jeu d'aventure de TF1. Cette année, Koh-Lanta, Le Combat des Chefs, rassemble 21 candidats qui s'affronteront aux îles Fidji. Leurs portraits ont été mis en ligne sur le compte Twitter de l'émission avant la diffusion du premier épisode et celui de Cindy n'est pas passé inaperçu. Jugée arrogante et imbue de sa personne, l'aventurière en herbe n'a pas été épargnée.
"Tête à claques !"
Très sûre d'elle, la jeune femme a fièrement vanté ses qualités et sa vie formidable dans son portrait :
J'ai l'impression que tout me réussit. J'adore ma vie, je m'éclate, j'ai des amis en or, un chéri incroyable. Mon objectif dans Koh-Lanta, c'est d'être l'ultime aventurière choisie pour les autres aventuriers. Je le dis : je suis géniale. Et je n'ai pas peur de le dire parce que je le démontre au quotidien.
Des propos qui ont agacé de nombreux tweetos et ils ne se sont pas gênés pour le faire savoir.
La Bordelaise de 31 ans assume totalement son attitude, comme elle l'a confirmé au journal Ouest-France :
Je sais que j'ai une personnalité assez particulière mais je m'assume telle que je suis. Je n'ai pas peur de déplaire, je sais que je suis imparfaite, j'en ai conscience et je le vis bien. Dans une société où tout le monde a plein de complexes, où tout est compétition, j'arrive toujours à positiver, à être bien dans ma peau.
Une vision de la vie qui aura peut-être permis à Cindy d'aller loin dans l'aventure.