Ce mardi 12 novembre, les fidèles de La France a un incroyable talent ont pu découvrir Melody, quadruple championne du monde de freestyle. Sa prestation a fait sensation auprès du jury et elle a reçu trois "oui" lui permettant d'accéder à la demi-finale.
Melody a récemment accordé une interview à nos confrères de Télé-Loisirs, dans laquelle elle est revenue sur sa participation à la France a un incroyable talent et ses motivations.
J'ai eu beaucoup de blessures dans ma carrière. Le Freestyle, je l'ai connu aussi grâce à une blessure. Je me blesse toujours, et je ne lâche jamais. J'ai eu trois opérations du genou.
Une blessure passée totalement inaperçu
Lors de son interview, Melody a confié avoir fini à l'hôpital suite à son numéro. Ni les membres du jury, ni les téléspectateurs ne l'ont vu, mais la jeune femme s'est blessée pendant qu'elle jonglait avec son ballon. Elle explique :
Je me suis blessée aussi pendant ma prestation ce soir, au moment où je mets le ballon sur la poitrine et que je descends en limbo, mais ça ne s'est pas vu ! J'ai serré les dents, j'ai fini le show. Je suis allée à l'hôpital. On m'a dit que j'avais une lésion du ligament interne. Ils se sont demandés comment j'ai pu finir la prestation. Le lendemain, je ne marchais plus. Ça fait deux mois que je suis en rééducation.
Une blessure qui pourrait compromettre sa participation à la demi-finale de La France a un incroyable talent, mais Melody l'assure, elle fera de son mieux pour y prendre part.
Oui, si on m'y retrouve, je pourrai changer mon show. Il m'est compliqué de jongler, mais je peux faire d'autres choses.