Après avoir tenu 7 jours sur une île loin d'être paradisiaque, Lââm a été contrainte de quitter l'aventure sur l’avis des médecins. Déçue, la chanteuse se consolait lors de son retour à la vie normale avec un bon plat et une bonne douche. L'aventurière exprimait également sa joie en enlevant ses chaussettes trempées. Toutefois, l'état de ses pieds n'avait pas été filmé... Or, sur son Instagram, Lââm a tenu a montrer l'état de ses ongles de doigt de pieds après l'aventure. Podophobes s'abstenir...

"Mon orteil a pourri"

Alors que l'objectif de la candidate en participant à The Island était de perdre du poids, Lââm était loin de s'imaginer qu'elle aurait en fait perdu un bout d'ongle de doigt de pied.

En effet, en plus d' avoir été violemment attaquée par des insectes sur l'île, l'interprète de Petite Sœur a aussi perdu l'ongle de son orteil qui a "pourri" selon ses dires.

ATTENTION DE NE PAS VOMIR
JE PARTAGE TOUT AVEC VOUS MDR
VOICI L 'ETAT DE MON PIED EN SORTANT DE L' ILE
L 'ONGLE DE MON ORTEIL A POURRI ??? MERCI LA JUNGLE DE THE ISLAND CELEBRITES ???? #ongle #pourri#theisland #theislandcélébrités #m6

Écrit-elle en légende de la photo de son pied.

Un cliché qui a choqué ses abonnés qui se sont empressés d'encourager Lââm. Néanmoins, beaucoup ont également exprimé leur dégoût.

Omg !!!! Mais ca doit faire trop mal en plus....

C'est horrible !!!!!!!!!!

Je n'ai plus faim merci ?

Je suis à deux doigts de l’évanouissement tellement ça m’écœure ??

Oh my God !! Franchement, tu as assuré , assumé et tu étais une femme FORTE ??

Et vous, que pensez-vous du parcours de Lââm dans l'émission ?