Alors que la nouvelle saison de L'Amour est dans le Pré fait les beaux jours de la chaîne M6, une candidate des éditions précédentes fait beaucoup parler d'elle. Sympathique agricultrice, Aude avait ému les téléspectateurs en tombant amoureuse de Christopher.
Très vite, la jeune femme avait annoncé sa grossesse, persuadée qu'elle avait enfin trouvé l'homme de sa vie. Hélas, son prétendant l'avait quittée peu de temps après la naissance de leur fils, Raphaël. Déjà maman d'une petite fille, née d'une précédente relation, la Bretonne s'est donc retrouvée seule avec deux enfants à charge.
Une mère courage
Maman solo, l'agricultrice de l'Amour est dans le Pré est apparue en juillet dernier plus mince que jamais. À l'époque, Aude n'avait pas donné de détails sur les raisons de cette perte de poids spectaculaire. Sa nouvelle couleur de cheveux blond platine laissait penser qu'elle avait envie de prendre soin de son apparence. Hélas, il n'en était rien. Ce jeudi 22 octobre, la trentenaire a avoué qu'elle avait été contrainte de faire des sacrifices. Pour que ses enfants ne manquent de rien, la Bretonne a réduit de manière drastique les quantités de nourriture qu'elle ingère. Si elle avoue avoir ainsi pu faire quelques économies en réduisant son budget alimentaire, elle a aussi perdu plus de 30 kilos depuis la naissance de son fils :
Je me suis retrouvée avec une bouche de plus à nourrir sur le même “salaire”. Il a donc fallu que je réfléchisse à économiser quelque part. Mon objectif initial était donc d’économiser sans impacter la vie de mes enfants qui sont et resteront à jamais ma priorité.
A-t-elle confié en légende d'une photographie où elle dévoile sa silhouette amincie.
Du sport pour prendre soin d'elle
Débordée par son travail à la ferme et sa vie de maman célibataire, Aude n'a pas une minute à elle. Mais elle compte bien changer ses habitudes et envisage de se remettre au sport. Pour ce faire, elle a décidé de s'offrir les services d'une professionnelle spécialisée dans le bien-être et le développement personnel afin de tenir ses objectifs. Avec l'aide de Masha, l'agricultrice va mettre toutes les chances de son côté afin de gérer sa vie au mieux. Une perspective qui devrait lui faire un bien fou.