Ça y est, L’amour est dans le pré a enfin repris. Alors que l’attente de la nouvelle saison se faisait interminable, les téléspectateurs ont été heureux de découvrir les premiers speed-datings des nouveaux agriculteurs de l’émission. Et parmi ces candidats, Nathalie, éleveuse de veaux sous la mère de 50 ans, a marqué par sa gentillesse et sa bonne humeur.
Ces traits de caractère, déjà appréciables pour eux-mêmes sont d’autant plus impressionnants que dans son portrait diffusé en février dernier, Nathalie confiait être une ancienne femme battue. Elle avait donc marqué les esprits par sa positivité malgré les épreuves subies au cours de sa vie.
"Je ne suis pas un objet de foire et on n'est pas au zoo !"
Et si beaucoup de retours positifs lui sont parvenus, certains sont allés beaucoup trop loin. Interviewée par Actu.fr, la quinquagénaire a révélé que certains hommes s’étaient sentis autorisés à venir la déranger jusque chez elle :
J'ai vu des hommes venir jusque dans ma ferme et même chez moi. Certains ne reculent devant rien. Je ne suis pas un objet de foire et on n'est pas au zoo !
Si elle ne précise pas quel accueil ils ont reçu, il est peu difficile à deviner au vu du caractère direct de l’éleveuse.
Nathalie très amie avec les autres candidats
Mais ce que Nathalie veut retenir du tournage, c’est surtout les liens qu’elle a su tisser avec les autres candidats et même l’équipe de l’émission, resté très forts jusqu’à aujourd’hui :
C’est devenu une bande de potes, des gens formidables. Bon, le tournage c’est épuisant, plus crevant que de lever une charrette de fumier ! En tout cas ma fille a bien fait de m’inscrire, je viens de vivre une belle aventure. Et c’est bon aussi pour le business, les gens ont pu voir comment je travaille.
On espère qu’en plus de tout ça, Nathalie est aussi parvenue tout simplement à trouver l’amour !