Ce lundi 14 février 2022, Karine Le Marchand lançait la dix-septième saison de l'émission de dating de M6 L'amour est dans le pré. Une nouvelle fois, une dizaine d'agriculteurs ont demandé de l'aide à l'animatrice pour trouver l'amour.

Des célibataires en quête d'amour

Pas facile de tomber sur son âme soeur lorsque l'on travaille 20 heures par jour. Les agriculteurs français mettent tout leur coeur et toute leur énergie dans leur exploitation. Ils ont bien besoin d'un petit coup de pouce du destin pour trouver l'élu(e) de leur coeur. Depuis la création de l'émission, plus de 57 bébés sont venus au monde. C'est dire si le programme suscite des rencontres.

Cette année, nous avons fait la connaissance de Noémie, de Guillaume qui a été dans le coma a 15 ans, mais aussi de la très jolie Agnès. Cette dernière est maître-brasseuse originaire du Grand Est. Un métier atypique, dont elle a parlé avec bonheur lors de son portrait.

Agnès sous les feux des projecteurs dans "L'amour est dans le pré"

Un portrait qui a été vivement commenté sur les réseaux sociaux car de nombreux internautes lui ont trouvé une vive ressemblance avec... Brigitte Macron. Qu'en pensez-vous ? Il est vrai qu'il est difficile de nier que notre Agnès a quelques traits de visage communs avec la Première dame de France.

Une nouvelle fois, L'amour est dans le pré a séduit les téléspectateurs. Ce 14 février 2022, ils étaient 3,4 millions devant le programme de dating de Karine Le Marchand. Un succès qui a permis à M6 de dominer la soirée et de passer devant TF1 et France 2.

L'amour est dans le pré est un programme qui est fortement apprécié des téléspectateurs. Devant notre petit écran, on rit, on pleure. Les histoires de ces célibataires en mal d'amour sont toujours touchantes. Et quel bonheur de constater qu'après des semaines d'émission, certains écrivent leur histoire à deux ! Vous retrouverez la suite des portraits des agriculteurs et des agricultrices de L'amour est dans le pré lundi 21 février 2022.