Karine Le Marchand a visiblement du pain sur la planche. Alors que M6 n’a pas encore donné le coup d’envoi de la 19e édition, trois candidats ont déjà été écartés du programme de romance. "Nous avons estimé que ce n'était pas le bon moment pour eux", a en effet confié l’animatrice lors d’une conférence de presse.
Et pour couronner le tout, une agricultrice de cette nouvelle saison de L’amour est dans le pré a vécu un calvaire depuis la diffusion de son portrait en janvier dernier. Comme l’a rapporté Télé-Loisirs, il s’agit de Karell, éleveuse de vaches allaitantes et de volailles bio. Cette mère célibataire de 41 ans a en effet été victime de harcèlement de la part d’un mystérieux admirateur au comportement obsessionnel. L’individu s’était visiblement acharné sur elle.
ADP : Karell harcelée par "un mec relou"
Au total, 12 agriculteurs en quête du grand amour ont intégré le casting de la 19e saison de ADP. Après des mois d’attente, les téléspectateurs de M6 vont enfin découvrir leurs aventures respectives à partir du 12 août 2024. Grâce à son histoire poignante, Karell semble déjà avoir conquis le cœur du public.
À l’âge de 30 ans, elle a en effet décidé de tout plaquer pour créer son exploitation agricole. Après sa rupture avec son compagnon de l’époque, la mère de deux enfants s’était ainsi retrouvée toute seule. Et désormais, elle souhaite refaire sa vie avec un homme grâce à L'amour est dans le pré.
Seulement, la diffusion de son portrait a suscité un véritable engouement auprès des téléspectateurs. Et un "fanatique" s’est malheureusement mis à la traquer et à la harceler. Visiblement à bout, la quadragénaire a décidé de porter l’affaire devant la justice.
J'ai eu un mec relou qui m'a envoyé des courriers. Je n'avais pas d'identité, c'était des courriers anonymes et je n'ai su que la semaine dernière qui c'était. J'ai dû porter plainte pour qu'il arrête. Ce n'était pas méchant mais ça m'a fait flipper. À un moment donné, j'avais peur. C'est un mec qui m'avait idolâtré, il avait collectionné toutes mes photos.
Et d’ajouter :
Il est venu du Jura parce qu’il avait envoyé un courrier mais n’avait pas reçu de réponse. Il a aussi sollicité une de mes copines sur Messenger en lui envoyant des pavés.
"Mon téléphone n'a pas arrêté de sonner"
Son quotidien n’a clairement pas été de tout repos depuis la diffusion de son portrait dans l’émission de M6. Et pour cause, son adresse a été révélée à la France entière. De quoi la mettre dans des situations difficiles à gérer.
En janvier, mon téléphone n'a pas arrêté de sonner parce que des Karell dans ma région, il n'y en a pas 50. En plus, dans mon portrait, on voit ma bâche avec mon numéro de téléphone, mon adresse postale et mon adresse mail donc c'est très facile de me contacter.
Reste à découvrir si son aventure dans ADP lui a été bénéfique. Affaire à suivre !