L'Amour est dans le Pré faisait son grand retour sur M6 ce lundi 30 janvier 2023, à 21h10. Toujours aussi impliquée, Karine Le Marchand présentait 7 des 14 agriculteurs de cette 18e saison. Parmi eux se trouvaient Julien et Baptiste, deux jeunes hommes qui devraient recevoir de nombreux courriers. En effet, la diffusion de leurs portraits a fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux.

Un ancien prétendant devenu agriculteur

Il y a huit ans déjà, Julien faisait la connaissance de Guillaume, le premier candidat gay de l'émission, lors du speed dating. Hélas, l'alchimie n'avait pas été au rendez-vous. Qu'importe puisque le jeune homme a décidé de devenir agriculteur en Franche-Comté.

Producteur de lait AOP, le quadragénaire est désormais pleinement épanoui dans sa vie professionnelle. Mais côté coeur, celui qui possède un impressionnant dressing manque cruellement de confiance en lui. Touchant, ce dernier rêve de trouver quelqu'un de sincère et de fidèle qui s'intéresse à ce qu'il est :

Ce qui me manque, c'est d'être important aux yeux de quelqu'un.

A-t-il expliqué avec beaucoup de sincérité.

Des confessions qui n'ont pas laissé les téléspectateurs indifférents. De nombreuses personnes ont adoré les "beaux yeux" de cet homme "juste magnifique".

Un jeune papa solo

Baptiste, un éleveur de brebis de la région PACA, a également suscité bon nombre de commentaires élogieux. Papa solo de Léontine, le trentenaire a été quitté par sa compagne, il y a un an et demi. Malgré une thérapie de couple, le duo n'est pas parvenu à recoller les morceaux.

Grand sensible, celui qui produit également des huiles essentielles ne veut plus passer à côté du bonheur. Alors qu'il a aménagé son temps de travail en fonction de sa petite fille, il rêve de trouver le grand amour. Et la gent féminine n'est évidemment pas insensible à son charme puisque quelques personnes semblent déjà prêtes à l'épouser !