Depuis quelques semaines, Didier et Fatima se livrent un véritable ping-pong médiatique. Et pour cause : la prétendante de l'agriculteur de L’amour est dans le pré a affirmé que celui-ci a menti à la production. Ainsi, contrairement à ce que Didier confiait lors de l'enregistrement de son portrait, elle assure que celui-ci n'était pas vierge au début de l'émission.
L'amour est dans le pré : Didier a-t-il menti à la production ?
Interrogé par nos confrères du Parisien, le candidat de L’amour est dans le pré a démenti une fois de plus les propos de sa prétendante... allant même jusqu'à lancer un drôle d'appel à témoins :
J'ai vu que l'on ne me croyait pas, alors je lance un appel : si quelqu'un retrouve une photo de moi avec une femme et que je lui fais même qu'un smart ou snactz − enfin je ne sais plus comment cela se dit… Ah oui, un smack −, un bisou sur la bouche, je lui donne 100 euros, car c'est collector.
Didier est également revenu sur les déclarations de Fatima qui a affirmé dans les colonnes du magazine Public que l'agriculteur lui avait proposé de passer la nuit avec lui dans son lit... et ce, alors qu'il dormait nu ! Là encore, l'éleveur de vaches dément les propos de son ex prétendante et confie :
La nuit je dors comme une souche. Si quelqu'un m'a approché et a soulevé mes draps pour me voir tout nu, qu'il me le dise. Moi, je ne l'ai jamais invitée. J'ai 57 ans, je n'ai pas encore Alzheimer.
Fatima répondra-t-elle à ces nouvelles déclarations ou le débat est-il clos une bonne fois pour toutes ?