Fatima, la prétendante de Didier dans L’amour est dans le pré, n'a pas fini de vider son sac contre l'agriculteur. Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste, elle avait révélé que celui-ci n'était vierge comme il l'avait confié lors de l'enregistrement de son portrait. Des accusations qu'il avait tenu à démentir.
Mais interrogée par nos confrères de Public, Fatima persiste et signe. En effet, la prétendante de L'amour est dans le pré a affirmé une nouvelle fois que "Didier n'était pas puceau".
L'amour est dans le pré : Fatima choquée par une proposition de Didier
Et d'expliquer :
La première nuit chez lui, j’ai eu peur : à la campagne, ça se fait de dormir les portes ouvertes, moi je n’ai pas l’habitude. J’entendais les chiens aboyer… Quand je lui ai expliqué pourquoi je n’avais pas fermé l’oeil, il m’a proposé de dormir à côté de lui la deuxième nuit. Il dort à poil ! Je me suis dit que quelqu’un de vierge ne serait pas aussi à l’aise, ni aussi tactile… Il a alors avoué qu’il avait déjà connu des femmes.
Et d'ajouter :
Il a joué un double jeu devant la production, sûrement pour faire son intéressant, tout comme il fait exprès de parler vite devant les caméras pour faire le guignol.
Pour Fatima, Didier ne serait pas sincère. Elle affirme que celui-ci faisait "des messes basses avec le cameraman". Elle a donc préféré partir, d'autant plus que l'agriculteur aurait changé de comportement après l'arrivée de sa deuxième prétendante, Isabelle. D'ailleurs, cette dernière serait aujourd'hui en couple avec l'agriculteur. Une histoire d'amour qui ne semble pas convaincre Fatima :
Tout nouveau tout beau, comme on dit. On verra si l'histoire dure.