Ce lundi 7 août 2023, M6 a présenté deux nouveaux épisodes de L'Amour est dans le pré : que sont-ils devenus ? Franck, qui s'est fait connaître lors de la saison 16 de l'émission animée par Karine Le Marchand, était absent. Une absence qu'il ne comprend pas du tout. Sur les réseaux sociaux, il a exprimé sa colère envers la production, se sentant abandonné.

Un agriculteur oublié

Plus que deux semaines à attendre pour les fans de L'Amour est dans le pré. En effet, le 21 août prochain, Karine Le Marchand fera son retour sur M6 pour une nouvelle saison de l'émission de rencontres. Mais avant de découvrir les nouveaux agriculteurs, la chaîne a décidé de diffuser deux épisodes de L'Amour est dans le pré : que sont-ils devenus ? Malheureusement, certains candidats phares de l'émission ne seront pas présents. C'est notamment le cas de Franck, qui a participé à la seizième saison du programme.

Pour expliquer son absence, Franck a choisi de s'exprimer publiquement sur son compte Instagram. Dans un message chargé d'émotion, il a révélé qu'il n'avait reçu aucune nouvelle de la production depuis la fin de son aventure dans le programme. Selon lui, celle-ci n'a pas supporté ses critiques vis-à-vis des montages réalisés par l'équipe.

L'ancien candidat de L'amour est dans le pré estime également avoir été complètement lâché par la production lorsqu'il a été la cible d'attaques de la part de défenseurs de la cause animale :

Qui pourrait être content lorsque l'on te demande d'attacher ton chien et qu'une prise de vue, en gros plan de la chaîne, est mise dans le montage et te fait passer pour un adepte de la maltraitance animale... Après cela, aucun soutien face aux attaques des animalistes qui m'avaient dans le collimateur à cause de mon intérieur de maison très orienté 'chasse'.

Franck fait de nombreux reproches à la production

Franck ne s'arrête pas là dans ses critiques envers la production de L'amour est dans le pré. Il estime aussi que certains candidats ont pris toute la lumière pour des raisons purement commerciales. Une situation qui va à l'encontre de l'esprit de l'émission. En effet, selon lui, cette mise en avant excessive de certains profils nuit à la véritable intention de l'émission, qui est de permettre à des agriculteurs de trouver l'amour.

StarMag.com
Franck (ADP) @ M6

Mais malgré sa colère et sa déception, l'ancien candidat affirme que tout va bien pour lui maintenant et qu'il a tourné la page.