Blessé par les images diffusées dans le dernier épisode de L’Amour est dans le Pré, que les fidèles de l'émission ont pu découvrir ce lundi 1er novembre 2021, Franck décidait, il y a quelques jours, de prendre ses distances avec les réseaux sociaux. Mais il ne sera pas resté éloigné bien longtemps.
Franck tente de reconquérir Cécile
En effet, l'agriculteur s'est emparé de son compte Instagram afin de faire une déclaration à Cécile. Pour rappel, Franck n'avait pas hésité à se séparer de sa prétendante qui, pour le moment, ne pouvait pas lui offrir plus qu'une relation à distance. Il décidait alors de donner une chance à Anne-Lise, son autre prétendante, mais regrettait très vite son choix.
Ainsi, la romance entre Anne-Lise et Franck a tourné court, l'agriculteur voulant finalement récupérer Cécile. Est-il parvenu à la récupérer ? Il faudra attendre le bilan pour le savoir. En attendant, il a décidé de dévoiler, sur Instagram, les mots qu'il aurait voulu dire à sa prétendante afin de la retenir.
"Ses rondeurs sont belles comme un bébé qui sourit"
Il a notamment écrit :
Ses yeux bleus sont l'océan lors d'un coucher de soleil. Un couple de dauphins saute vers le ciel. Ses cheveux blonds sont beaux comme un champ de blé mûr qui ondule avec le vent. Sa peau est douce comme une soie de Chine. Ses rondeurs sont belles comme un bébé qui sourit. Sa voix me berce comme un rossignol qui chante près d'une fontaine.
Voir cette publication sur Instagram
Une déclaration maladroite, comme le confie l'agriculteur lui-même. Cécile sera-t-elle toutefois sensible à ces quelques mots venus du coeur ? Mystère... Ce qui est sûr, en revanche, c'est que les internautes, eux, ont été particulièrement touchés par ces quelques mots. Il ne nous reste plus qu'à attendre le bilan de L'amour est dans le pré pour en savoir davantage.
Et vous, qu'en pensez-vous ?