Candidat de L'Amour est dans le Pré 2021, Franck n'a pas été des plus chanceux. Après avoir longuement hésité entre Anne-Lise et Cécile, le sylviculteur et maraîcher avait exaspéré les téléspectateurs. Finalement, cette dernière avait accepté de lui laisser une chance.
Hélas, le couple "fragile" n'avait pas survécu à la diffusion des épisodes. Lors d'un récent entretien accordé à Voici, le charentais a accepté de dévoiler les raisons exactes de cette rupture. Avec beaucoup de lucidité, il a avoué avoir sa part de responsabilité dans leur séparation.
Un homme trop impatient ?
En toute franchise, Franck a expliqué à nos confrères s'être montré trop pressant. Après une longue remise en question, l'agriculteur de L'Amour est dans le Pré a reconnu qu'il était "fautif" d'avoir "voulu aller trop vite". "Trop enjoué", le quadragénaire voulait que l'élue de son cœur vienne vivre chez lui le plus rapidement possible.
Mais Cécile souhaitait aider son fils à reprendre une exploitation agricole et ne pouvait promettre à son compagnon de s'installer rapidement sous son toit. Enfin, un des fils de la jolie blonde ne voyait pas d'un bon œil cette relation naissante. "Sans expérience", le charentais avoue également avoir été "dépassé" par la présence de deux femmes chez lui durant la semaine à la ferme.
Des ex toujours en contact
Depuis leur séparation, Franck et Cécile n'ont pas rompu le lien qui les unissait. L'agriculteur confie qu'ils s'envoient même des messages "très fréquemment". Incapable d'envisager l'avenir en solo, le sylviculteur rêve de trouver enfin "une nana sympa, simple et agréable, qui ne se prenne pas le chou".
Conscient que la vie à ses côtés peut parfois être difficile, il espère attirer à lui une femme qui s'adapte à son métier parfois chronophage. Par manque de temps, le quadragénaire ne parvient pas à rencontrer des gens. Il espère néanmoins recevoir du courrier par le biais de M6.