Depuis le 25 février dernier, le salon de l'agriculture bat son plein à la porte de Versailles. Jusqu'au 5 mars prochain, le public pourra découvrir le travail des agriculteurs et goûter leurs produits. Comme chaque année, de nombreux candidats de L'Amour est dans le pré sont présents à Paris pour cet événement toujours très attendu. Frédérique, l'épouse de Pierre (saison 7) était venue vendre notamment son armagnac. Mais ce mardi 28 février 2023, la jeune femme a été victime d'un vol sur son stand.
Agressée après avoir tenté de récupérer sa marchandise
Mardi dernier, des clients de Frédérique lui ont indiqué qu'elle venait de se faire voler des bouteilles alors qu'elle se trouvait "en bord de comptoir". Furieuse, la candidate de L'Amour est dans le pré est aussitôt partie à la poursuite des auteurs du larcin. Très vite, l'épouse de Pierre a identifié "une nana avec une poussette, blonde, enceinte, avec son mari". Après avoir "vu la bouteille dépasser" de la poussette, la mère de famille a tenté de récupérer son bien. Mais la voleuse supposée ne se serait pas laissée faire :
Elle a commencé à m'insulter, elle s'est jetée sur moi, m'a attrapé le bras en me disant plein d'insanités.
Sous le choc, la Gersoise a conseillé à ses abonnés de se méfier des gens qui "font voler les enfants et planquent tout sous les pulls".
Un moment avec Jeremstar
Ce mercredi 1er mars 2023, Frédérique semblait remise de ses émotions. En story sur le réseau social au logo rose, l'épouse de Pierre s'est affichée aux côtés de Jeremstar. Le blogueur était présent sur le stand des DOM-TOM où il a côtoyé Miss France 2023. De nombreux agriculteurs de L'Amour est dans le pré étaient également présents sur le salon ce jour-là. Guillaume, Noémie, Alain l'Auvergnat, Cathy et même David qui participera à la prochaine saison du programme. Tous ont profité de cet événement pour se retrouver dans une ambiance festive.