La séance au spa aurait pu permettre à Isabelle de gagner l’amour de Gilles. Malheureusement, le candidat de L’amour est dans le pré avait d’autres préoccupations. Dans les colonnes de Femme Actuelle, il a expliqué pourquoi il s’est montré distant lors de cette sortie.

Gilles se confie sur la séquence du jacuzzi dans L’amour est dans le pré 

Dans un épisode de L’amour est dans le pré diffusé le 21 octobre dernier, les téléspectateurs ont vu Gilles se rendre dans un spa en compagnie d’Isabelle. Un moment de détente qui aurait pu les amener à se rapprocher davantage. Cependant, le septuagénaire ne semblait pas vraiment emballé.

En effet, Gilles a fait preuve d’une certaine retenue lors de cette sortie, contrairement à Isabelle. Souhaitant tisser un lien plus étroit avec l’agriculteur, elle a tenté de le faire succomber avec un “maillot de bain sexy”.

Malheureusement, son plan n’a pas fonctionné. Après cette séance au spa, sa relation avec Gilles n’a pas vraiment évolué. 

StarMag.com
Gilles et Isabelle (L'Amour est dans le pré) @M6

Un coup dur pour Isabelle

Dans les colonnes de Femme Actuelle, le retraité de 70 ans a expliqué pourquoi il a été moins entreprenant au spa. Selon ses dires, c’est à cause de son baiser avec Marie. “J’ai fait mon choix juste après le spa (...) J’étais un peu distant avec Isabelle (...) Je ne voulais pas trop la provoquer pour ne pas lui faire espérer ce que je ne pouvais pas lui apporter”, a-t-il confié.

Ainsi, Gilles ne voulait pas donner de faux espoirs à sa prétendante. “Dans le jacuzzi, j’ai fait comme si on était des copains”, a-t-il confié.

Une décision difficile pour Isabelle qui n’avait pas eu connaissance du baiser que l’agriculteur a échangé avec Marie. En effet, elle espérait vraiment que ce moment au spa aboutisse à un rapprochement. “Là, en maillot de bain, peau contre peau, il y a vraiment tous les atouts. C’est extrêmement romantique. Je pense que ça devrait pouvoir le faire”, a-t-elle déclaré devant les caméras de L’amour est dans le pré.

Malheureusement, l’attitude distante de Gilles a anéanti tous ses espoirs. “Gillou, ce n’est pas quelqu’un d’aussi entreprenant qu’il en a l’air. Il est peut-être intimidé par certaines femmes. Des femmes comme moi, ça peut effrayer”, a-t-elle lancé.