À l’instar de son ami de longue date Renaud, Gilles a décidé de confier son destin amoureux entre les mains de Karine Le Marchand et l’équipe de L’amour est dans le pré. Et l’ancien éleveur et polyculture à la retraite semble avoir fait le bon choix, lui qui est veuf depuis le décès de son deuxième épouse.
En effet, le programme de romance de M6 lui a permis de rencontrer ses prétendantes lors des speed-datings. Et il a choisi d’inviter Isabelle et Marie à passer quelques jours sur son exploitation. Une expérience mémorable, mais qui n’a pas été de tout repos pour l’ancien agriculteur de 69 ans. Et auprès de nos confrères du magazine Marie France, l’intéressé a fait des confidences à ce sujet.
L’amour est dans le pré : Gilles se rapproche de Marie
Prénommé Gillou, le père de trois filles, qui n’apparaissent pas devant les caméras de M6, est l’un des candidats qui ont retenu l’attention des téléspectateurs. Son parcours de vie marqué par le décès de son épouse des suites d’un cancer du foie n’a laissé personne insensible.
Plusieurs mois après le deuil, Gilles a enfin retrouvé la joie de vivre aux côtés de ses deux prétendantes. Très tactile, le sexagénaire n’a d’ailleurs pas hésité à embrasser Isabelle. Puis, il s’est rapproché de Marie lors d’un déjeuner en tête-à-tête. Dans l’épisode diffusé sur M6 ce lundi 7 octobre 2024, il aurait également échangé un baiser avec la Sudiste.
Malgré tout, Gilles a eu la lourde de tâche de choisir entre les deux femmes. Une étape très compliquée pour l’éleveur à la retraite.
Mon pire souvenir, c'est d’annoncer à la deuxième prétendante que ce n’est pas elle qui reste. C’est un peu dur à annoncer parce qu’on s’attache aussi pendant le séjour. Et la raccompagner à la gare, ça a été un très mauvais moment à passer aussi.
"Ça fait toujours un peu mal au cœur"
Toujours dans cette même interview, Gilles a confié qu’il a aussi été difficile pour lui de choisir deux femmes parmi ses admiratrices après les speed-datings.
Sur les dix, il en fallait deux, on fait un choix, mais ça fait toujours un peu mal au cœur pour les autres. Il y a toujours de la déception pour certaines.
Malgré tout, l’aventure dans l’ADP "s'est bien passée" pour Gilles. Reste à découvrir s’il est en couple depuis le tournage du bilan.