Gilles a essayé de sauver sa relation avec Marie, mais en vain. Dans une interview accordée à Purepeople, le candidat de L’Amour est dans le pré a révélé la raison qui les a amenés à rompre.

Gilles et Marie séparés après L’Amour est dans le pré 

L’Amour est dans le pré a permis à Gilles de trouver l’amour. Malheureusement, sa relation n’a pas fait long feu.

Pourtant très complice avec Marie, l’agriculteur à la retraite a fini par rompre. Lors d’une interview pour Purepeople, il a accepté de se confier sur cette séparation. “Quand je suis allé chez elle, je me suis aperçu que ça allait être vraiment compliqué. Quand je suis revenu, je me suis demandé dans quoi je m'engageais”, a-t-il expliqué.

Ainsi, la distance a eu raison du couple. En effet, aucun d’entre eux ne voulait abandonner sa vie pour venir s’installer avec l’autre. “Elle ne voulait pas, elle avait sa maison, ses petits-enfants, sa famille, ses activités, ses habitudes etc... Et moi non plus. Donc j'ai dit : 'on arrête tout'. Moi je ne peux pas gérer une relation à cette distance là. Elle m'a proposé de faire un mois chez l'un ou l'autre mais moi je ne peux pas faire ça”, a expliqué l’ancien éleveur.

Et de poursuivre : 

Il y a le problème du vent et puis les moustiques (...) Faut être habitué. Et la distance, on perdait trop de temps... et puis les frais !

StarMag.com
Gilles et Marie de L'Amour est dans le pré @M6

Gilles, de nouveau célibataire

En s’engageant avec Marie, Gilles savait pertinemment dans quoi il s’embarquait. Malheureusement pour lui, les choses ne se sont pas passées comme il l’aurait voulu. “Oui mais je me suis dit que j'allais quand même essayer et qu'on verrait (...) j'avais fait une grosse erreur”, a-t-il déploré.

Comme il l’a expliqué, le candidat de L’Amour est dans le pré n’a pas tenu longtemps dans cette relation. “Elle est restée chez moi quatre jours de plus à la ferme. Après, je suis descendu chez elle quinze jours ou trois semaines après, et puis je me suis dit que c'était l'enfer”, a-t-il raconté.

Et de poursuivre : 

Et je suis redescendu une autre fois pour lui dire que j'arrêtais. La rupture a été filmée mais je l'avais prévenue au téléphone avant.

De nouveau célibataire, Gilles fait “des rencontres mais sans plus pour l'instant”. En effet, il se dit qu’il va “bientôt trouver, sans chercher”.