En 2022, lors de la 17e saison de L'Amour est dans le pré, les téléspectateurs font la rencontre de Jean. Rapidement, l’agriculteur devient le chouchou du grand public. Il faut dire que son histoire dramatique a fait couler des larmes, sans parler de ses moments cultes à l'écran.

À la ferme, c'était carrément un feu d'artifice avec ses deux prétendantes. D’un côté, il y avait Nathalie la forte-tête et de l’autre, Laurence la timide. Il est vrai que c'était mouvementé ! Elles ne pouvaient pas se voir en peinture.

Et au final, Jean avait choisi Laurence, tout le monde était sûr que c’était le début d’une belle histoire d’amour. Mais voilà, au grand bilan, son histoire ne s’est pas passée comme dans les films. C'est Jean qui s'est pointé tout seul, sans Laurence, en face de Karine Le Marchand. Mais ce 21 août, Jean nous est revenu avec de bonnes nouvelles.

“J'ai rencontré quelqu'un" après L’Amour est dans le pré

Juste après le premier épisode de la 18e saison, M6 a dévoilé un extrait sur Instagram de sa situation amoureuse. À son plus grand bonheur, l’ancien candidat de L'Amour est dans le pré a retrouvé l'amour ! En recevant les équipes de l’émission chez lui, l’agriculteur a balancé avec fierté : 

Ouais, j'ai rencontré quelqu'un. 

Apparemment, c’est en se rendant dans une brocante qu’il a retrouvé l’amour. Il raconte : 

J'ai rencontré une nana dans une brocante, dans un village, qui m'a reconnu comme j'ai fait la saison 17. Et elle m'a dit : "Ma soeur est célibataire !". Elle me l'a présentée et puis quand elle est arrivée, à sa démarche, j'ai dit : "tiens, ça, ça pourrait me plaire". 

À ce moment précis, ce n’est pas un coup de foudre mais quelque chose de plus tendre qu’il a ressenti. Pour reprendre ses mots : 

C'était un début de coup de coeur. Pas de coup de foudre parce que le coup de foudre, c'est la mort assurée !

L’histoire ne fait que commencer

Alors, les tourtereaux ne sont pas ensemble depuis longtemps, mais il voit déjà loin avec elle. Il dit que c'est encore tout frais, alors il ne peut pas trop en dire pour l'instant. Mais quoi qu’il en soit, l’agriculteur de L’Amour est dans le pré a l'air content. Mais après, comment ne le pourrait-il pas puisqu’apparemment, ils se plaisent déjà tous les deux.

L’autre petit bonus est que leurs départements sont voisins. Donc, c'est plus simple pour se voir souvent. Son apprentie, elle est sur la même longueur d'onde : 

Pour le moment, ils y vont doucement, mais elle est gentille, elle colle bien.

On ne peut que leur souhaiter le meilleur pour la suite. Peut-être pourront-ils bientôt envisager d'entreprendre des projets aussi audacieux que ceux de Dider et sa chère Catherine.