En 2020, Jérôme et Lucile ont eu un véritable coup de foudre dans L'Amour est dans le pré. Depuis, tout est allé très vite entre le maraîcher et la jolie employée d'un spa dans le sud de la France. Folle amoureuse de l'agriculteur, la jeune femme a tout quitté pour venir s'installer à la ferme où elle travaille désormais avec son compagnon. Au mois d'octobre 2021, le couple a eu la joie d'accueillir son premier enfant. Et cet été, le duo s'apprête à vivre un autre grand moment puisqu'il va se dire Oui de manière imminente. Ce mardi 5 juillet, les futurs époux ont tenu à partager les préparatifs de leur mariage avec leurs abonnés Instagram.

Une union qui devrait avoir lieu très prochainement

Afin d'éviter que les curieux ne se pressent dans leur village du Rhône le jour de leurs noces, Jérôme et Lucile ont tenu à garder cette date secrète. Mais si l'on en croit leurs réseaux sociaux, la cérémonie pourrait se dérouler ces prochaines semaines. Ce mardi 5 juillet, le couple a dévoilé une vidéo des préparatifs de ce grand jour. Enterrement de vie de jeune fille, de vie de garçon, essayages de tenues, de maquillage... le couple est impatient de se dire enfin Oui :

Les préparatifs s'accélèrent.

Écrit Lucile tout en faisant part de l'avancée des choses.

Afin que cette journée soit parfaite, les tourtereaux se sont offert les services d'un wedding planner.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jérome et Lucile ? (@jeromeetlucile)

Un voyage de noces qui ne fait pas l'unanimité

Après leur mariage, Jérôme et Lucile ont d'ores et déjà programmé leur lune de miel. Mais au lieu de partir en duo comme beaucoup de jeunes mariés, le couple a prévu de partager ce moment avec leur fille Capucine. Un choix qui a été critiqué par certains de leurs abonnés et pour lequel la jeune femme a cru bon de se justifier. En story sur le réseau social au logo rose, elle a expliqué qu'elle n'envisageait pas de vivre ce joli moment sans son enfant.

 @Instagram
@Instagram