Dès les premières minutes de leur speed dating, Julien a été frappé par le charme de Thibaut. Il n'a pas caché son admiration pour le look impeccable du vendeur en prêt-à-porter. Le candidat de L'amour est dans le pré se souvient : 

Thibaut arrive… un ange passe. Habillé comme un dieu, le trench magnifique, le pull assortit à la chemise… L’avion de chasse quoi !

Cependant, Julien avait également un coup de cœur pour Bastien, âgé de 43 ans, dont la lettre l'a profondément touché. Cette situation a créé un dilemme pour le candidat, car il a clairement ressenti des tensions entre Thibaut et Bastien lors de leur séjour à la ferme. Julien a expliqué : 

On voit clairement que les deux ne vont pas être copains. Les deux vont être démonstratifs : je pense que Thibaut, c'est plus du regard, il me ‘bouffe’, alors que Bastien, c'est plutôt tactile.

StarMag.com
@Instagram

Julien se retrouve ainsi dans une situation complexe, tiraillé entre ses sentiments pour les deux prétendants. Il a exprimé sa volonté de rester respectueux et bienveillant envers les deux et de maintenir une attitude neutre malgré les tensions émergentes.

L'amour est dans le pré : une confidence osée devant belle-maman

Julien a finalement choisi Thibaut comme partenaire amoureux après avoir ressenti une connexion profonde entre eux. Après le départ de Bastien, Julien et Thibaut ont passé quelques jours ensemble chez Thibaut.

Cependant, dans l'épisode diffusé le lundi 6 novembre 2023 sur M6, une scène particulièrement mémorable a eu lieu lorsque Julien a fait la rencontre de la famille de Thibaut. Le moment où un partenaire amoureux rencontre la belle-famille est généralement un moment d'appréhension. Toutefois, Julien a choisi de briser la glace d'une manière très inattendue.

Au cours du dîner en compagnie de la belle-famille de Thibaut, Julien a demandé de manière audacieuse si cela ne le dérangeait pas de "parler cru devant belle-maman". Surprenamment, sa demande a été acceptée. Julien a alors révélé qu'il avait eu une “demi-molle” lorsqu'il avait vu Thibaut pour la première fois.

Cette confession coquine a provoqué une onde de choc et de gêne à la table du dîner, laissant tout le monde dans une situation quelque peu inconfortable. Cependant, cette déclaration audacieuse a rapidement été détournée sur les réseaux sociaux.

Julien fait une mise au point

Une publication sur Facebook a suggéré que Julien aurait fait des avances à la mère de Thibaut. Le post disait : 

Julien excité par la mère de Thibault, il lui fait une proposition indécente.

Cependant, Julien n'a pas tardé à réagir à ces allégations sur son compte Instagram. Il a partagé l'image de la publication sur Facebook et a tenu à clarifier la situation. 

Quand je vous dis que les réseaux sociaux racontent bcp de m…. Pas de cougar à la maison no way.

Alors que la saison touche à sa fin, les téléspectateurs de "L'amour est dans le pré" attendent avec impatience de voir si Julien et Thibaut seront toujours main dans la main lors du bilan de l'émission. La réponse sera révélée lors du prochain épisode diffusé ce lundi sur M6.