Cinq ans après le lancement de l’émission de dating, Karine Le Marchand reprenait le flambeau en 2010. Depuis, celle qui est l’une des animatrices préférées des Français est restée aux commandes de L’amour est dans le pré. À l’occasion de la vingtième saison, elle est donc partie une nouvelle fois à la rencontre des agriculteurs célibataires à la recherche de l’âme sœur.

Après la diffusion des portraits des candidats et avant le séjour à la ferme, la star de M6 et ses équipes ont donc tourné les speed-dating. Une autre étape qui semble s'être conclue en beauté. Ce mercredi 26 mars 2025, elle s’est donc saisie de son compte Instagram pour partager sa joie avec ses abonnés.

L’amour est dans le pré : une nouvelle saison qui s’annonce prometteuse

L’objectif est toujours resté le même dans le programme de romance, celui d’aider les participants à trouver l’amour. De nombreux agriculteurs privilégient leur travail et ils ont ainsi tendance à négliger leur vie sentimentale. En ce sens, ils se retrouvent seuls.

Karine Le Marchand joue, de ce fait, les entremetteuses entre les prétendantes et les agriculteurs, afin de les sortir de l’isolement. Grâce à leur participation à l’ADP, d’autres reprennent aussi goût à la vie après avoir enchaîné les déceptions amoureuses.

Cette année, 15 candidats, trois femmes et douze hommes de 26 à 67 ans, ont participé à l’aventure. Et vu la réaction de Karine Le Marchand après la fin du tournage des speed-dating sur une péniche parisienne, la quinzième saison de l’ADP s’annonce pleine de promesses.

"Encore un coup de foudre et des coups de cœur à gogo", a-t-elle notamment écrit en légende d’une story Instagram. L’animatrice de M6 a également partagé une photo d’elle en pleine forêt, portant un casque, probablement en train de faire un petit footing.

Un petit run pour fêter le temps et la fin des speed datings. Que du love.

StarMag.com
Karine Le Marchand @ Instagram

Karine Le Marchand reçoit la visite de Mathieu Ceschin

L’ancien éleveur de taureaux avait participé à la 15e saison de l’ADP, en 2020. Depuis, celui qui a été marié à Alexandre est devenu très proche de la présentatrice. En juillet dernier, cette dernière l’avait notamment reçu chez elle, dans la Savoie, en compagnie de son fils Ezio.

En plein tournage des speed-dating, Karine Le Marchand avait eu l’agréable surprise de retrouver son ami et le petit garçon à Paris. "Dimanche tranquille, normalement brunch avec un ami et dîner avec Karine le soir", avait-il notamment confié à ses abonnés sur Instagram. Décidément, cette nouvelle aventure a été riche en rencontres et en émotions pour l’animatrice.