L'heure est au règlement de comptes entre Didier et Fatima. Après avoir quitté précipitamment la ferme de l'agriculteur, Fatima a révélé les causes de son départ dans Touche pas à mon poste. Ainsi, elle a accusé le candidat de L’amour est dans le pré de ne pas avoir été franc :
Je me suis aperçue qu’il n’était pas franc. Quand il a vu Isabelle arriver, il a changé d’attitude envers moi.
Et d'ajouter :
Je cherchais quelqu’un de sincère, de sérieux Mais en fait, ce ne sont pas des gens sérieux.
L'amour est dans le pré : Didier répond à Fatima
Didier n'a pas tardé à réagir. L'agriculteur de L'amour est dans le pré à répondu aux accusations de sa prétendante dans Touche pas à mon poste, ce mercredi 10 octobre. Cyril Hanouna absent de l'émission, c'est Benjamin Castaldi qui s'est chargé de l'interroger. Si la communication n'a pas été facile, Didier a toutefois déclaré que Fatima ne lui manquait pas.
L'agriculteur a précisé :
Quand tu reçois deux prétendantes, t’es obligé de passer quelques jours avec l’une et quelques jours avec l’autre. Je ne vois pas où est le problème.
Didier en a profité au passage pour démentir les informations de Fatima au sujet de sa vie amoureuse. Ainsi, alors que celle-ci affirmait que le candidat de L'amour est dans le pré n'était pas vierge, Didier confie :
Je maintiens ma position où je n’ai connu aucune femme.
Mais il a tout de même fait comprendre que cela n'était plus le cas aujourd'hui :
Je disais que je l’étais… Scoop !
Alors, Didier a-t-il fini par trouver l'amour ?