Jean est l’un des agriculteurs préférés de cette nouvelle saison de L’Amour est dans le Pré. Mais la semaine dernière, l’éleveur de vaches salers du Beaujolais a choqué les fans du programme en embrassant Laurence devant Nathalie, son autre prétendante. Un geste qu’il a pourtant toujours assumé. Cette semaine, celle qui a de faux airs d’Annie Cordy a tenu à régler ses comptes avec son hôte. Au dîner, la blonde a laissé exploser sa colère. Et les internautes ont été très nombreux à lui apporter leur soutien.
Des téléspectateurs plein d’empathie
Ambiance tendue chez Jean ce lundi 10 octobre 2022. Après son baiser avec Laurence, l’agriculteur de L’Amour est dans le Pré a dû faire face à sa prétendante. Blessée, Nathalie a accusé l’éleveur de l’avoir traitée comme de la « m**** ». Si l’éleveur a tenté de se justifier avec beaucoup de maladresse, les téléspectateurs n’ont pas été convaincus par ses explications.
Sur Twitter, de nombreuses personnes ont confié que la quinquagénaire ne « méritait pas » un tel traitement. Pourtant impopulaire en raison de son attitude avec sa rivale, Nathalie a reçu de nombreux messages de soutien. Un élan qui lui a sans doute mis un peu de baume au coeur.
Jean très amoureux de Laurence
Malgré ces tensions, Jean semble être le plus heureux des hommes. Très épris de Laurence, l’agriculteur a profité du départ de Nathalie pour se consacrer entièrement à sa nouvelle compagne. Après une balade avec des ânes, le duo s’est offert un moment de tendresse dans un spa. Au dîner, l’éleveur n’a pas tari d’éloges sur sa dulcinée.
Sur un petit nuage, le quinquagénaire semble persuadé d’avoir trouvé la femme de sa vie. De son côté, la timide Laurence semble partager les mêmes sentiments. Face aux caméras, la brune a confié ne pas avoir été aussi bien depuis de longues années.