Lucile et Jérôme sont aux anges. Un an après leur mariage, le couple formé grâce à L'Amour est dans le Pré va accueillir son deuxième enfant au mois de juillet prochain. Les tourtereaux ont annoncé la bonne nouvelle lors de leur voyage de noces en Martinique. Cette séquence a également été diffusée dans l'émission Familles d'agriculteurs, diffusée sur RMC Story.

Influenceuse, Lucile est très active sur les réseaux sociaux. Mais elle est également la cible de nombreuses critiques sur sa silhouette. Ce mercredi 3 mai 2023, la maman de Capucine a tenu à répondre à ses détracteurs sur son compte Instagram.

Des commentaires "désobligeants et agressifs"

Bien dans sa peau, Lucile a toujours assumé ses jolies formes. Pourtant, l'ancienne prétendante de L'Amour est dans le Pré ne supporte plus de recevoir certains messages. Envahie de commentaires "désobligeants et agressifs", la jeune femme "heureuse et épanouie" avoue qu'elle n'a d'habitude "que faire" des critiques.

Mais elle ne supporte pas qu'on bafoue le "droit des femmes et leur respect". La jeune maman "prie" pour que sa petite Capucine "ne subisse pas ce diktat du corps pseudo parfait" et rêve qu'elle soit "simplement heureuse d'être belle telle qu'elle sera et comme elle le voudra".

StarMag.com
@Instagram

Des messages choquants dévoilés

Quelques secondes plus tard, Lucile a publié le contenu abject envoyé par quelques personnes. Certains de ses abonnés n'ont pas hésité à lui écrire que son "retour à une silhouette correcte après bébé" allait être "long". Un autre internaute s'est acharné sur ses "spots sur les joues" avant de l'attaquer sur le fait qu'elle se "tartine" avec ses "placements de produits".

Incapable de rester sans réagir, l'épouse de Jérôme a conseillé aux mauvaises langues d'essayer "la bienveillance" et de laisser les femmes "tranquilles avec leur poids". Des mots qui ont aussitôt suscité l'engouement de sa communauté, ravie de voir qu'elle osait être elle-même.

StarMag.com
@Instagram

Espérons que cette mise au point mette fin à ces commentaires déplacés.